Histoires en série 28 février 2012 : Disparition Coralie, Medhi et Fatima, Adrien …

mardi 28 février 2012

Histoires en série (France 2) ce soir mardi 28 février 2012 sur le thème « Disparitions mystérieuses, quand les familles mènent l’enquête ». Histoires en série est présenté par Béatrice Schönberg : on estime que plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année en France.

Histoires en série

Episode 1 : L’époux accusé d’avoir fait disparaître sa femme
Patrick a été accusé pendant huit ans d’avoir fait disparaître sa femme en instance de divorce. Récemment acquitté, il peut enfin se lancer à sa recherche. Sa principale piste, un groupuscule sectaire qu’elle fréquentait depuis plusieurs mois.

Episode 2 : Mon fils de 2 ans a été enlevé par son père
Coralie, une jeune maman de 25 ans, recherche son enfant, enlevé il y a quatre ans par son ex-mari. Le père a été retrouvé au Maroc, mais personne ne sait où est l’enfant. Ses proches décident de partir à sa recherche.

Episode 3 : Recherche Fatima désespérément
Depuis trois ans, Medhi passe tout son temps libre à rechercher sa petite amie disparue mystérieusement, alors qu’elle se rendait à un rendez-vous de travail… Face à lui, une famille qui lui en veut de l’avoir laissée seule ce jour-là, et une piste terrible : un tueur en série qui opérait dans le secteur.

Episode 4 : Parti sans laisser d’adresse
Adrien, un jeune étudiant brillant et très discret, disparaît mystérieusement sur le chemin de la fac le 6 octobre 2010. L’enquête est très vite orientée vers une disparition volontaire. Adrien semble avoir préparé son départ, et avait une double vie virtuelle sur Internet que ses parents ne soupçonnaient pas.

Photo : Emmanuelle Scorcelletti – France Télévisions


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.