Hawaii Five-O saison 2 épisode 16 résumé : Lori et Steve la déclaration …

mardi 14 février 2012

Lori Weston a du sang sur les mains… littéralement. Elle sort des toilettes, et elle est en fait dans un hôpital, s’inquiétant à propos de Steve. Le Gouverneur Denning, lui, n’est pas content : elle a provoqué un accident international. Il menace de la réaffecter.

18 heures plus tôt, tout va bien. Steve et Catherine Rollins sont à un gala de charité, comme toute l’équipe Five-0. Elle et Steve sont ils toujours ensemble? Et Danny parle de Gabby, sont ils ensemble?

Hawaii five-0 216

Le gouverneur parle discrètement à l’équipe : il y a eu un meurtre. L’enquête commence dans une chambre d’hôtel, au nom de Dennis Mack. Steve suit des traces de sang jusqu’au toit, et trouve Dennis, qui dit qu' »elle est partie »… avant de sauter. Mais il tombe sur un balcon. Durant l’interrogatoire, Dennis explique que la victime est « la fille de l’ascenseur » qui l’a aidé à rentrer à sa chambre alors qu’il était saoul. Son nom est Victoria Chase, et Kono et Steve annoncent la nouvelle à sa soeur.

En fait, Victoria était dans une chambre louée par une société de New York. Un videur avec qui elle avait sympathisé explique qu’elle lui avait demandé de frapper quelqu’un qui avait embêté sa soeur, mais qu’elle a disparu. La soeur explique qu’elle a travaillé pour la fameuse société… jusqu’à ce qu’un des dirigeants la viole, provoquant une grossesse. Steve veut retrouver cette personne.

Mais le dirigeant en question est russe, et il est actuellement planqué au consulat. Puisqu’il refuse de sortir, Chan défonce la grille du consulat avec un van. Quand il sort, Steve et Danny arrêtent sa voiture… mais le suspect et Steve se font renverser par une autre voiture. Steve lui ne pense qu’à obtenir un échantillon de sang du suspect.

Dans le présent, Chin est toujours détenu au consulat. Le gouverneur reçoit la confirmation que le russe est l’auteur du viol et du meurtre. La justice fait son travail, et Lori amène deux choses à Steve : un cadeau de Saint Valentin, et sa lettre de démission. Elle avoue qu’elle a des sentiments pour lui. Catherine embrasse Steve.

Photo : CBS


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.