Hawaii Five-0 saison 2 épisode 13 résumé VF : Joe impliqué avec les Yakuza

mardi 3 janvier 2012

résumé Hawaii five-0 saison 2 épisode 13 en français -s02e13 vostfr- :
Quand une adolescente est assassinée, Five-0 enquête : Emliy, 17 ans, a été retrouvée morte dans son lit. Le premier suspect est son petit ami, Luke : ses empreintes sont retrouvées sur la fenêtre d’Emily, ils se sont disputés, et il a déjà un casier judiciaire. Quand l’équipe va l’interroger, il tente de se suicider en faisant une overdose, mais échoue. Il n’a en fait rien à voir avec le meurtre, même s’il n’est pas un ange.
L’enquête se tourne ensuite vers Karen, la meilleure amie d’Emily, qui pourrait peut être expliquer pourquoi cette dernière a volé des milliers de dollars à son père. En fait, le père d’Emily couchait avec Karen, et a même fait une sex-tape de cette dernière, qui n’était pas au courant. Mais rien à voir avec le meurtre : Karen révèle que quelqu’un de leur école faisait chanter plusieurs personnes en les enregistrant via leurs webcams.

Hawaii Five-0 214

Five-0 va donc voir le suspect, qui a en fait enregistré en vidéo le meurtre d’Emily. Sur la vidéo, ils identifient le tueur : Michael Angelico, tueur à gages professionnel. En fait, pour une raison compliquée, le père d’Emily était juré et devait être remplacé sur une affaire pour effacer la piste d’argent ayant servi à payer des tueurs.

Du côté de Joe White, le fossé se creuse entre lui et l’équipe. Joe semble impliqué dans la mort du chef des Yakuza, Hiro Noshimuri. Adam, le fils de Hiro, kidnappe Joe… qui est sauvé, mais de manière pas très amicale, par McGarrett. Steve en a marre, et exige la vérité. Mais Joe sort de la voiture et s’en va, juste après avoir révélé qu’il a en fait aidé Hiro Noshimuri à simuler sa propre mort.
Photos : Norman Shapiro/CBS


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.