Vidéo Hawaii 5-0 saison 3 épisode 1 spoilers : Doris vs Wo Fat

samedi 22 septembre 2012

MAJ 22/09/2012 : Dans Hawaii 5-0 3×01, Suite au retour surprise de la mère de Steve McGarrett, et la décision déchirante de Chin dans le final de la saison précédente, l’équipe est déterminée à retrouver Wo Fat et Delano, qui ont tué une membre important de leur « famille ». Hawaii 5-0 Saison 3 Episode 1, intitulé La O Na Makuahine (Fête des mères), sera diffusé le 24 septembre 2012.

Hawaii 5-0 saison 3 le retour CBS le 24 septembre 2012. Doris, la mère de Steve McGarrett, est bien vivante : elle a fait semblant de mourir pour protéger sa famille. C’est ce que confirme l’actrice Christine Lahti (Chicago Hope), qui dès Hawaii 5-0 Saison 3 Episode 1 jouera Doris.

Hawaii-5-0 saison 3
(Crédit photo CBS)
Maintenant, elle est de retour, et Steve est sous le choc. Elle n’a pas vu Steve depuis qu’il avait 15 ans, et voudrait qu’il lui pardonne.
Doris sera dans au moins 4 épisodes, où on apprendra ce qu’elle a fait pendant tout ce temps, et si Steve peut lui faire confiance. La soeur de Steve, Mary Ann, sera aussi de retour pour des retrouvailles.
Mais tout ne sera pas rose : Wo Fat veut tuer Doris, et ce n’est pas facile de garder un tel homme derrière des barreaux.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.