Hart Of Dixie épisode 21 le résumé : Zoe veut partir

mardi 8 mai 2012

Recap Hart Of Dixie 1×21 en VF : Rose va mieux, et toute la ville s’inquiète de son état. Mais Zoe ne peut pas se résoudre à aller la voir, car le cas l’a trop secouée. Elle rencontre de nombreux dilemmes en tant que médecin. Son père revient, et il a obtenu, pour Zoe, un internat de chirurgie à Boston. Zoe décide de saisit l’opportunité.
Zoe veut donc partir sans dire au revoir, afin de tourner la page Bluebell. Mais Lavon et Rose interviennent. Lavon ne lui demande pas de rester, juste de dire au revoir. Et même Brick lui explique que si elle s’en va, si elle n’est plus généraliste, elle va rater les naissances, les chutes de vélo, les gens qui tombent amoureux… elle sera une meilleure personne si elle reste.
Et Zoe décide de rester.

hart of dixie 121

Lemon, elle, veut coucher avec George. Elle organise une soirée romantique avec lui à l’hôtel, mais la situation est gênante pour les deux. Ils passent donc à l’alcool pour faire aider les choses… mais Lemon se coince la tête. Plus tard, ils reparlent du passé et se rapprochent.
Wade a toujours du mal d’avoir perdu l’argent pour son bar. Lavon lui propose un plan pour faire un prêt, mais Wade rate l’occasion. Rendez vous pour le final de Hart Of Dixie épisode 22

Photo Credit: Greg Gayne/The CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.