Grey’s Anatomy saison 9 Qui meurt? Quels médecins restent?

vendredi 18 mai 2012

MAJ 18 mai // Résumé du final de Grey’s Anatomy saison 8 épisode 24 avec la mort de Lexie suite au crash d’avion et de nouveaux départs à prévoir pour Grey’s Anatomy saison 9 avec Teddy notamment (venez en discuter avec nous sur le forum !)

MAJ 24 avril // Keck a confirmé que dans la saison 9 de Grey’s Anatomy il pourrait y avoir un crash d’avion et surtout on sait qu’un membre de la série ne reviendra pas.
Le final de grey’s Anatomy saison 8 va nous donner des indices sur quels acteurs vont quitter la série pour Grey’s Anatomy saison 9. Les examens approchent pour les futurs résidents… qui doivent donc se prendre en main et passer des entretiens. Une chose est quasi certaine : tout le monde ne pourra pas rester à Seattle Grace.
Cristina se lance à corps perdu, et elle est très demandée : des hopitaux dans tous le pays lui proposent une place… et elle va décider seule, ignorant complètement Owen.

Alex et Arizona

Alex et Arizona dans Grey’s Anatomy saison 8


Jackson a du mal à se débarrasser de son nom de famille célèbre dans le milieu médical, alors qu’April a du mal à cause de sa personnalité « trop enthousiaste » (énervante). Alex, lui, a vraiment vraiment du mal à avoir des offres, et n’obtient qu’un entretien… avant de découvrir qu’Arizona sabote en fait toutes ses chances, car elle s’est vraiment investie en lui.
Enfin, Derek est à fond derrière Meredith : il lui dit qu’il la suivra où elle ira, à elle de décider. Ils sont maintenant une vraie famille, unie.
En plus de tout ça, peut être à cause de la pression des examens, beaucoup de couples coucheront ensemble. Et il semble que Jackson et April franchiront le pas…

Photo : ABC / Source : Eonline


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.