Grey’s Anatomy saison 8 épisode 19 : Cristina et Owen la rupture clash

jeudi 12 avril 2012

MAJ / Retrouvez le résumé intégral VF de Grey’s Anatomy 8.19 avec Mark qui devient chef de l’hôpital
MAJ 12 avril / Spoilers Grey’s Anatomy s08e19, Owen a fait une chose horrible en trompant Cristina. Et en plus de se faire lancer un bol de céréales au visage, il doit répondre à la demande de Cristina : donner tous les détails de son infidélité. Mais il refuse.
Cristina lui réplique qu’elle a le droit de tout savoir, mais il dit que même si il a fait quelque chose de monstrueux, il ne va pas raconter chaque instant du crime.
Cristina lui ordonne alors de partir.
Grey’s Anatomy saison 8 épisode 19 avec l’épisode 8.19 qui s’intitule « Support System » prévu en diffusion le 12 avril 2012 sur ABC. Grey’s Anatomy s08e19 en vost français sur le portail MyTF1 VOD dès le 13 avril.
Richard et Owen grey's anatomy saison 8

Richard Webber et Owen dans Grey’s Anatomy saison 8


Cristina, dévastée, pousse Owen à lui avouer tous les détails intimes de son aventure. Mark, qui remplace le chef pour une journée, prend son autorité très au sérieux et affronte Richard à propos d’une greffe de foie d’un patient. Callie estime que Meredith est prête pour les examens, tandis que les autres continuent à stresser. Callie, Arizona et Bailey préparent une soirée entre femmes pour Teddy. Le final de Grey’s Anatomy saison 8 épisode 24 est diffusé le 17 mai 2012.

Crédit photo ABC




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.