Grey’s Anatomy saison 8 : Episode 17 , vidéo , résumé et photos

mardi 13 mars 2012

MAJ 16 mars / le résumé Grey’s Anatomy s08e17 en français marqué par l’infidélité d’Owen envers Cristina et par le bonheur retrouvé de Derek et Meredith.

Grey’s Anatomy saison 8 épisode 17 come-back le 15 mars 2012 aver l’épisode « One Step too far » sur ABC et la version vost de Grey’s s08e17 est dispo en France sur my TF1 VOD.
Cette semaine, Grey’s Anatomy revient avec un épisode riche en guest star : Debbie Allen (Fame), qui joue Catherine Avery, Summer Glau (Firefly) en tant que nurse Emily, et James Avery (Le Prince de Bel Air) en tant que Sam.

Catherine Avery, la mère de Jackson, débarque à Seattle Grace avec une « sous-fifre » en urologie. Elle surprend Richard en train de ronfler, quand elle vient pour une opération innovante de la vessie. Et elle flirte ouvertement avec lui. Après l’opération, elle tente de l’inviter, mais Richard refuse… au départ. Il finit par accepter, et elle lui demander de trouver un costume.

Derek doit demander à Meredith de travailler à nouveau avec lui en neurochirurgie… mais il semble qu’elle va commettre une erreur, tellement grave que Derek ne pourra même plus la regarder.

Grey's Anatomy saison 8 épisode 17Grey's Anatomy saison 8 épisode 17Grey's Anatomy saison 8 épisode 17Grey's Anatomy saison 8 épisode 17

L’autre couple qui continue à souffrir, c’est celui de Cristina et Owen. Cristina fait une fixation sur la nurse Emily (jouée par Summer Glau, vue par exemple dans Firefly et les chroniques de Sarah Connor), analyse chacun de ses gestes envers Owen… et finit par lui demander d’arrêter de b****r avec son mari. A ce dernier, elle demande pourquoi il n’est pas rentré à la maison… et si il l’aime. Ce qui n’aide pas, c’est qu’Emily veut aider un patient, et quand Cristina refuse, Owen la lui impose.

Alex, qui s’est occupée à fond du bébé de sa collègue Morgan, ne veut pas voir que cette dernière commence à avoir des sentiments pour lui. Arizona, Callie et Teddy s’interrogent : pour Arizona, Alex essaie juste d’être gentil. Mais Callie est certaine « qu’ils le font ». Elle interroge Alex, et lui dit que personne ne veut élever seule son enfant. Alex dit qu’il n’y a rien entre eux, mais Callie le prévient : Morgan est amoureuse de lui.

Crédit photo : ABC/VIVIAN ZINK




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.