Grey’s Anatomy saison 8 épisode 17 résumé : Owen trompe Cristina

dimanche 18 mars 2012

Le résumé de Grey’s Anatomy saison 8 épisode 17 : Owen rentre souvent tard de l’hôpital, et Cristina est complètement parano : elle pense qu’il la trompe. Elle voit comment Emily flirte avec lui, et ne la supporte pas.
Derek et Meredith prennent un bain, ils sont heureux ensemble. Il lui demande de travailler de nouveau avec lui en neuro-chirurgie.
La mère de Jackson, Catherine, vient à l’hopital en amenant Mara Keaton, un docteur qu’elle « confie » à Jackson pendant qu’elle va faire son opération de la vessie avec Richard. Mark pense que c’est une très bonne idée de rapprocher Jackson et Mara.
Un patient de Cristina est sur respirateur artificiel… et c’est le moment de la débrancher. Sam, le mari, l’autorise à le faire… mais change d’avis et leur demande de tout rallumer. Cristina s’en fiche et veut partir, mais Owen lui ordonne d’avoir de la compassion. Emily veut aider, ce que Cristina refuse… jusqu’à ce qu’Owen intervienne et impose à Cristina de l’accepter.

Grey's Anatomy saison 8 épisode 17

Lexie et Derek parlent avec Lori, qui a un kyste au cerveau qui doit être enlevé. Il y a aussi une petite tumeur, mais Derek dit qu’elle peut rester là où elle est pour le moment, l’opération est relativement simple.
Alex et Morgan sont souvent vus ensemble, et les rumeurs commencent à fleurir. Callie pensent qu’ils « le font », et elle est loin d’être la seule.
Richard doit gérer la maladie d’Alzheimer de sa femme Adele, et Catherine Avery commence à flirter avec lui, lui faisant des clins d’oeils, etc...
Il y a plusieurs opérations en même temps, donc Derek passe d’une salle à l’autre. Il commence l’opération avec Lexie sur Lori, mais après son départ elle et Meredith tombent sur la tumeur qu’il voulait laisser en place. Elles attendent Derek, mais ce dernier doit intervenir sur le bébé de Morgan, qui fait une hémorragie. Elles décident donc de l’enlever, et Meredith est fière d’elle… jusqu’au retour de Derek, qui n’est pas content du tout.
Cristina parle à Sam à propos de l’extinction des machines, mais comme elle ne montre aucune émotion, Sam se fâche. Emily arrive, et le calme, ce qui énerve encore plus Cristina.
Pendant l’opération, Catherine et Richard flirtent encore. Bailey les regarde. Mara arrive, voulant aider après que Jackson l’ait laissée, mais Catherine lui dit de retourner le voir. Mara retrouve Jackson dans la salle de pause, et ce dernier finit par lui dire qu’il n’est pas intéressé par elle. Mais Mara lui explique qu’elle ne fait qu’obéir aux ordres de sa mère : l’espionner. Elle veut des infos sur Jackson, afin de les rapporter à Catherine pour avoir une bonne note.
Lori se réveille de son opération avec Meredith, Derek, et ses parents dans la pièce. Tout semble bien se passer… jusqu’à ce qu’elle soit incapable de parler. Ses parents paniquent, et s’en prennent à Derek. Meredith le cache à Lexie au départ, mais finit par lui annoncer. Lexie avoue à Derek.
Callie va parler à Alex des rumeurs à propos de lui et Morgan. Il dit qu’il ne se passe rien… mais Callie dit que Morgan, elle, est amoureuse de lui. Il nie, mais commence à remarquer des choses : Morgan lui demande par exemple de poser sur une photo avec elle et le bébé.
Cristina finit par se radoucir, et parle à Sam, lui disant que débrancher son mari est la meilleure des choses pour lui. Il commence à faire ses adieux, mais ce qu’il dit touche Cristina, qui sort suivie d’Emily. Et Cristina de retourne, disant à Emily d’arrêter de coucher avec son mari. Emily, abasourdie, dit qu’elle flirte un peu mais qu’elle ne couche pas avec Owen, elle a un petit ami.
Richard se prépare pour le gala où Catherine veut l’emmener, et Bailey lui explique que ce n’est pas un problème, qu’il ne trahit pas sa femme en allant à une soirée. Mais Richard renonce finalement, ayant peur que ça « dégénère » en quelque chose de plus qu’amical. Il aime trop sa femme pour ça. Catherine se retrouve donc toute seule, car Mara et Jackson se rapprochent finalement et vont faire leur propre histoire.
Meredith rentre à la maison et dit à Derek que travailler ensemble, ce n’est pas bon pour leur couple.
Cristina est à la maison, attendant Owen. Elle veut des réponses. Elle lui avoue sa paranoïa, et Owen lui dit qu’il l’aime tellement que ça lui fait mal. Et il dit qu’il ne l’a pas trompée avec Emily… mais qu’il l’a trompée.

Crédit photo : ABC/VIVIAN ZINK


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.