Grey’s Anatomy saison 8 épisode 15 résumé : Amy et Derek se retrouvent

vendredi 17 février 2012

Grey’s Anatomy saison 8 épisode 15 résumé FR : La limite entre Grey’s Anatomy et Private Practice est fine : la mère du fils de Cooper, Erica, est amenée à Seattle Grace car elle a une tumeur au cerveau. Derek est bien sûr la personne toute indiquée pour s’en occupée… mais elle est la patiente d’Amy, sa soeur. Et très vite, le frère et la soeur se disputent.
Derek refuse qu’Amy opère Erica. Quand Lexie intervient, Derek explique en fait qu’il s’inquiète de l’implication émotionnelle d’Amy dans cette histoire. Il ne veut pas qu’Amy chute… mais Lexie insistent, et le frère et la soeur élaborent finalement une solution possible. Ils opèrent Erica, et réussissent à la sauver.

grey's anatomy 815

Au niveau des disputes, Cristina et Owen sont en thérapie de couple, et s’entendent très mal. La thérapie passe sur l’avortement, la relation entre Cristina et Meredith… pour déboucher sur une conclusion : Owen devrait être le confident de Cristina, pas Meredith. Mais le couple est toujours chacun de son côté du divan à la fin de la session.
Richard remarque que Meredith a un peu de retard sur ses études, et il approche donc Callie pour lui demander de l’aider. Callie est d’abord sceptique, mais quand Meredith, pendant une opération, a une idée pour sauver la main du patient, Callie est impressionnée, et finit par accepter de donner sa méthode top-secrète à Meredith pour étudier.
Alex est encouragé par Arizona dans la voie qu’il a choisi. Il étudie en fait avec d’autres jeunes médecins, et quand l’une d’entre elle, Morgan, doit accoucher prématurément, il a une révélation : il réalise qu’il ne connait même pas son nom, qu’il ne savait même pas qu’elle était enceinte, et qu’il a juste pensé à lui. Heureusement, Arizona est là, et lui assure qu’il a montré qu’il avait toutes les qualités pour être un chirurgien pédiatre… même s’il doit travailler un peu le côté relations humaines.

Photo : ABC/RANDY HOLMES


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.