Grey’s Anatomy saison 8 épisode 14 résumé : Lexie veut dire à Mark qu’elle l’aime

vendredi 10 février 2012

C’est la Saint Valentin, mais tous les couples de Seattle Grace ne sont pas heureux.

Cristina et Owen : Owen a dit qu’il allait déménager… mais le couple partage ensuite un moment qui leur rappelle leur relation, avant les conflits. On ne sait pas vraiment ce que ça va donner.

greys

Teddy dit à Owen qu’elle le déteste, et que leur amitié est terminée : elle ne comprend pas pourquoi tant d’hommes bons sont morts en Irak… mais qu’Owen lui ait survécu.

Meredith et Derek, eux, se retrouvent. Seul problème : il leur faut confier Zola, ce qu’ils réussissent finalement à faire. Ils se retrouvent.

Bailey et Ben : Sachant que Bailey refuserait un dîner romantique « classique », Ben s’arrange pour avoir une belle table, avec serveur… au milieu de l’hôpital.

Lexie, Jackson et Mark : Un patient meure, et Lexie réalise qu’elle doit dire à Mark qu’elle l’aime toujours. En utilisant Zola comme excuse (c’est elle qui fait la babysitter pour Meredith et Derek), elle va voir Mark… et chez lui, elle voit que Mark est en train de manger avec Jackson. Elle ne dit rien.

Richard et Adele : Adele souffre d’Alzheimer… et ne reconnait plus son mari. Il se propose donc pour faire une opération à la place de Bailey.

Arizona et Callie : Arizona se lamente, car elle pense que Callie projette en secret de l’emmener camper pour la Saint Valentin. En fait, Callie s’est arrangée pour avoir la caravane de Derek pour la nuit, et a acheté de la lingerie sexy. Les deux femmes passent donc une bonne soirée.

Alex et April : ne sont toujours pas en couple. Alex joue l’intermédiaire entre deux jeunes, tandis qu’April, elle, décore l’hôpital avec des coeurs.

Photo : ABC/RICHARD CARTWRIGHT


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.