Grey’s Anatomy saison 8 épisode 12 résumé VF : Owen et Cristina la rupture?

vendredi 20 janvier 2012

Lexie et Derek regardent les radios d’une tumeur très compliquée, et Derek explique… qu’il vont tirer au sort. A la maison, Meredith fait un gâteau pour le premier anniversaire de Zola, tandis qu’une fille qu’Alex a ramené pour un soir cherche à manger dans le frigo. Jackson et April sont dans la cuisine en train de manger.

grey's anatomy 812

Chez Mark, Julia, sa nouvelle petite amie, coupe les cheveux d’Arizona avant de partir à l’hôpital. Cette dernière et Callie remarquent que Mark a des doutes, car il sait que Jackson et Lexie viennent de rompre. Toutes les deux lui expliquent que c’est fini entre Lexie et lui, et qu’il doit passer à autre chose.

Owen appelle Meredith : il est inquiet car elle est la seule 5ème année à ne pas avoir choisi de spécialité. Bailey et Webber discutent, eux, du fait que l’ex chef va faire sa 10.000ème opération!

Owen croise Cristina et Teddy aux urgences, et leur ordonne de partir se reposer : ça fait 72h qu’elles sont debout. Mais elles décident de désobéir, et « volent » une opération qui ne leur revenait pas.

Lexie et Derek s’occupent du jeune garçon qui a une tumeur : sa mère lui a caché, mais il le sait… et il demande à Lexie de ne pas dire à sa mère qu’il sait.

Meredith parle à Cristina et Bailey du choix de sa spécialité. Bailey explique que la chirurgie, connaître l’ensemble du corps, c’est très bien. Meredith s’inquiète de faire « comme sa mère », ce qu’elle ne veut pas. Mais Webber la rassure, et dit qu’elle n’est pas du tout pareil, et qu’elle est une bonne mère pour Zola. Elle choisit donc la chirurgie générale comme spécialité.

Webber commence son opération, quand il reçoit un message. Il envoie April voir ce qui se passe, et en fait c’est sa femme Adele qui a encore été retrouvée à des kilomètres de chez eux. Adele pense que son mari l’a quitté, et April l’emmène à la salle d’observation pour le voir. Elle confond Meredith avec sa mère, Ellis, et crie pour qu’il s’éloigne d’elle. Sur l’intercom, Webber chante leur chanson pour Adele, afin de la calmer.

Owen trouve Teddy dans les couloir, et commence de lui parler de sa décision de ne pas tout de suite lui dire la mort d’Henry… mais elle s’en va, très en colère.

Lexie et Derek opèrent le garçon… mais la tumeur est inopérable, et si on la laisse il mourra dans 3 mois. Lexie plaide d’essayer quand même, mais Derek dit que les cas désespérés ne sont pas drôles… et lui demande de sortir. Après la tentative, Wes le garçon dit à sa mère qu’il va rejoindre son père au paradis.

Meredith fait une grande fête pour l’anniversaire de Zola. April propose à Alex de vivre avec elle et Jackson. Plus tard, Owen arrive et lui et Cristina commence à se disputer dans la cuisine. Cristina explique qu’après ce qu’Owen a fait, c’est sa propre faute pour Teddy, et que maintenant Teddy aura ce qu’elle veut. Mais Owen a vu Cristina jouer avec Zola, et il est furieux : il lui dit de ne pas oublier qu’elle a tué leur bébé.

Photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.