Grey’s Anatomy saison 8 épisode 11 résumé FR : Lexie révèle son amour pour Mark

vendredi 13 janvier 2012

Résumé Grey’s Anatomy saison 8 épisode 11 :Deux semaines après leurs retrouvailles, Ben demande à Bailey d’emménager avec lui. Il « plaisante » qu’elle l’aime, et Bailey, mal à l’aise, se tourne vers Meredith pour avoir des conseils… et pour servir de bouclier. Mais Ben comprend immédiatement pourquoi Meredith débarque dans la salle d’opération, ce qui dégénère avec Bailey qui explique toutes les fautes professionnelles de Meredith, qui ont mis en danger sa relation avec Derek, pour dissuader Ben. Quand ça ne marche pas, Bailey avoue qu’elle a peur de tout perdre à nouveau, après son divorce, le tireur dans l’hôpital, … mais Ben propose d’y aller doucement, et son amour pour elle comme pour Tuck réussit à la convaincre.
Pendant une grande opération pour séparer des jumeaux siamois, Derek fait un « sondage » dans la salle d’opération pour savoir qui aime la nouvelle petite amie de Mark, Julia. Lexie, mal à l’aise, sort pour éviter de voir tout le monde pour. Et elle dévoile ce qu’elle ressent en entendant Mark dire qu’il aurait voulu l’avoir auprès d’elle dans la salle… sauf qu’il parlait en fait à Julia dans son oreillette.
Teddy lutte pour comprendre la mort d’Henry, et elle demande à Cristina de lui raconter en détail ce qui s’est passé. Encore. Puis encore. Jusqu’à ce que finalement, les deux soient certaines à 100% qu’il n’y a pas eu d’erreur médicale. Et elles comprennent que la mort d’Henry était inévitable. Teddy, en pleurant, dit à Cristina de ne pas s’en vouloir, qu’elle a fait tout ce que Teddy elle-même aurait fait. Henry est « juste » mort, mais par la faute de personne.
Meredith, après avoir filmé Zola à la maison, l’emmène à l’hopital, où elle regarde… puis applaudit Derek qui réussit son opération. En rentrant, elle fait ses premiers pas.

grey's anatomy 811grey's anatomy 811

Webber se débrouille pour se glisser dans la grande opération (la séparation des jumeaux), et écarte se faisant Alex. Il va ensuite s’excuser, disant qu’il ne lui reste plus que quelques années avant qu’on lui donne un bureau à l’écart de tout. Alex se laisse émouvoir, et donne la chirurgie à Webber… se faisant avoir une deuxième fois. Alex s’énerve alors contre Webber, qui l’arnaque au lieu de lui enseigner des choses. Mais l’ex chef rigole : c’est une bonne leçon pour Alex.

Photo : ABC/KELSEY MCNEAL


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.