Grey’s Anatomy saison 8 épisode 10 résumé : Derek et Meredith récupèrent Zola

vendredi 6 janvier 2012

Résumé Grey’s Anatomy saison 8 épisode 10 vf

Alex et Meredith assistent les victimes, et ceux qui les ont renversés. Heureusement, une ambulance arrive. Alex va en pédiatrie et tente d’aider le bébé, mais Arizona voit qu’il est toujours sous le choc. Meredith tente de ranimer la mère des enfants, mais n’y arrive pas. La fille aînée, Lily, doit gérer la mort de sa mère et les blessures de ses frères et soeur. Son père fait un arrêt cardiaque… Lily lui parle, disant qu’il doit se réveiller, mais Meredith lui explique que ses organes sont en train de lâcher. Lily dit alors qu’elle a eu 18 ans il y a quelques heures, et qu’elle est en droit de prendre la décision : il faut le débrancher.

Grey's Anatomy 810

Mark, Derek et Lexie doivent opérer l’oeil de la plus jeune soeur. Mark appelle Julia, sa petite amie, pour aider, ce qui ne plait pas du tout à Lexie. Julia est impressionnée par Derek, mais se comporte comme une pro pendant la procédure. Ce qui mène Derek à dire à Mark de faire ce qu’il faut pour la garder. Et hors de la seule, Julia confie à Lexie qu’elle était super nerveuse, et Lexie est énervée… car même elle trouve que Julia est sympathique.

Bailey est perturbée par la mort de Henry, et elle a des mots durs pour Ben pendant une chirurgie. Mais à la fin, alors qu’elle est Ben sont à des coins opposés de la cafétéria, elle baisse sa garde et l’invite à se mettre près d’elle.

Webber, Bailey et Owen discutent de quoi dire à Teddy… qui est toujours avec son patient, et demande à Cristina de l’aider. Teddy ne sait pas que son mari est mort, et Cristina fait des plaisanteries pour éviter le sujet pendant l’opération. Elles réussissent à sauver le patient… et Cristina dit qu’il y a eu des soucis. Teddy dit à Cristina qu’elle doit dire les mots… et Cristina lui dit que Henry est mort. Teddy la remercie, et s’en va. Elle rejoint le corps de Henry, et lui caresse les cheveux en pleurant.

Owen va voir Cristina et lui demande où est Teddy, et elle répond qu’elle ne sait pas. Il n’est pas content qu’elle lui ait dit, mais Cristina lui réplique qu’il lui a demandé de mentir pendant des heures.

Derek rentre à la maison pour consoler Meredith, qui a fait une « journée » de 39 heures. Elle a commandé une pizza, mais quand on sonne à la porte ce n’est pas le livreur : c’est l’assistante sociale qui leur amène Zola, maintenant officiellement leur fille.

Photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.