Grand Corps Malade et son livre Patients dans Sept à Huit 21 octobre

vendredi 19 octobre 2012

Sept à Huit inédit le 21 octobre 2012 sur TF1 avec l’interview de Grand Corps Malade qui revient sur la sortie de son livre Patients auprès de Thierry Demaiziere et d’Alban Teurlai. Le slameur de son vrai nom Fabien Marsaud revient sur son accident dans une piscine qui a failli lui coûté la vie et ses jambes. Dans son livre Patients, Grand Corps Malade raconte » avec humour, dérision et beaucoup d’émotion, les douze mois passés en centre de rééducation et relate les aventures tragiques mais aussi cocasses vécues par lui et ses colocataires d’infortune.  » A noter que son livre est disponible en version Ebook (Kindle par exemple au prix de 10,99 euros).

Dans Sept à Huit du 21 octobre 2012, reportage sur les Mosuos des femmes qui font la loi à 3000m d’altitude à proximité de l’Himalaya. Focus sur les familles qui accueillent par solidarité des SDF gratuitement avec notamment Didier qui accueille Nicolas ou encore Patrice et Sylvie qui offrent gîte et couvert.
A Grenoble, un nouveau phénomène fait rage le racolage de jeunes filles en plein centre ville qui vendent leur charme. D’où viennent-elles ? Appartiennent-elles à un réseau de proxénétisme ?
Anne-Sophie Pic chef cuisinier qui dispose de 3 étoiles, c’est la seule femme en France. Elle vient d’ouvrir son restaurant de Valence, elle est déjà à la tête d’une PME de 12 salariés.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.