Gossip Girl saison 6 Résumé : Chaque Episode détaillé

mardi 18 décembre 2012

Vos épisodes de Gossip Girl saison 6 résumé , ultime saison diffusée sur CW.

gossip girl saison 6

Gossip Girl saison 6 résumé des derniers épisodes de la série

Gossip Girl saison 6 Episode 10 résumé du FINAL de la série (snif)

Gossip Girl saison 6 Episode 9 résumé :
Dan cherche un appartement, mais a besoin d’une référence. Il se tourne vers Bart, qui accepte en échange d’une bio flatteuse sur lui.
Sage, qui a retrouvé Nate, l’encourage pour son « rendez-vous » avec Bart. Il lui dit qu’il a pris le téléphone de Chuck, et lui liste les rendez-vous.
Les infos de Lily ne sont pas suffisantes pour une condamnation. Chuck, Blair, et Serena vont voir Ivy, et lui demandent d’aider : elle doit dire qu’elle a fait une copie du microfilm. Nate vient rendre le téléphone à Chuck. Et Bart appelle Ivy pour lui dire qu’il vient la voir.
Chuck refuse la proposition de Bart de tout arrêter et partir à Moscou… et Bart kidnappe Blair. Chuck la retrouve, mais Bart est clair : il lui fera du mal si Chuck continue.
Chuck décide alors de prendre l’avion de la société, et Blair tente de l’arrêter. Il l’embrasse, lui demande d’avoir foi en lui, et s’en va.
Les filles (Blair, Ivy, Georgina, Sage et Serena) se regroupent contre Bart.
Dan croise Serena, lui disant qu’il l’aime, mais Serena ne veut rien entendre. Elle veut partir une fois Bart hors d’état de nuire.
Bart dit à Blair qu’il sait ce qu’elle essaie de faire… et Blair voit aux infos que le jet dans lequel Chuck était s’est écrasé.
La cérémonie commence… mais au lieu de Bart, c’est Chuck que Dan invite sur scène. Chuck explique à tout le monde comment Bart a essayé de tuer son propre fils. Chuck se fait emmené par la sécurité, et Bart explique qu’il se drogue.
Chuck est retenu par les hommes de Bart sur le toit, et Bart arrive pour lui parler. Chuck dit qu’il n’aurait jamais pensé que Bart aurait essayé de le tuer.
Sage pousse Nate, que son père a sorti de prison, à trouver la véritable identité de Gossip Girl. Serena part pour LA.
Chuck menace d’appeler la police, et Bart le pousse vers la fin du toit. Mais Chuck le frappe au visage, et Bart lui fonce dessus. Chuck esquive, et, emporté par son élan, Bart passe par dessus la rambarde et arrive tout juste à se retenir.
Blair arrive, et est choquée par ce qu’elle voit. Bart supplie Chuck de l’aider… mais Chuck ne bouge pas, et Bart finit par lâcher et tomber.
Gossip Girl saison 6 Episode 8 résumé :
Dan envoie un message à Georgina que le chapitre Serena est bouclé. Mais elle n’apprécie pas de ne pas avoir été tenue informée. Chuck s’est mis à boire. Blair va à Paris, et veut laisser un peu d’espace à Chuck. Dan accepte l’idée de Serena : inviter tout le monde pour Thanksgiving.
Blair accepte finalement. Et invite Sage, pour qu’elle se rapproche de Nate, et que Serena ait une chance de retrouver Steven car elle n’apprécie pas Dan.
Bart et Lily sont aussi au dîner, car leur projet de vacances tombe à l’eau. Serena se sent coupable en croisant Steven, et l’invite.
A l’arrivée, Steven et Dan ont une joute verbale. Steven dit ensuite à Serena qu’il l’aime toujours… mais Serena explique qu’elle aime Dan.
Lily est perturbée par les révélations de Chuck, qui dit que les personnes qui auraient pu envoyer Bart en prison sont mortes dans des « accidents » sur des véhicules liés à la société.
Le chapitre sur Serena est publié, ce que ne manque pas de souligner Georgina à Serena. Elle est blessée, mais Dan dit qu’il n’a écrit que la vérité. Elle rompt avec lui. Et Nate frappe Dan, « de la part de tout le monde ».
Bart propose à Dan de l’appeler s’il a besoin de quelque chose.
Lily dit à Chuck qu’elle a eu tort de faire confiance à Bart. Elle est inquiète, et va dire à Chuck tout ce dont elle se souvient du microfilm.
Gossip Girl saison 6 Episode 7 Résumé :
Bart fouille l’appartement de Chuck, qui le surprend. Ivy débarque, et dit qu’elle a ceux qu’ils cherchent. Elle ne veut pas d’argent, mais que Lily se retrouve à la rue.
Dan et Serena sont au lit ensemble, et ont l’air heureux… mais Serena veut être sûre de leur relation avant de la dévoiler. Et elle veut s’excuser auprès de leurs amis : Blair, Nate…
Ivy va voir William, avec qui elle travaille. Et plus, car ils s’embrassent.
Bart parle à Lily de la demande d’Ivy, mais Lily ne croit pas que Chuck lui ferait du mal. Elle demande de l’aide à Rufus, qui refuse… mais voit Ivy embrasser William.
Bart demande à Nate de l’aider à vaincre Chuck… s’il veut garder le Spectator. Car Bart en a acheté une partie.
Sage pousse ses amies à assister au défilé de Blair. Mais elle avait accepté pensant que Serena se rapprochait de Steven, et comme elle s’est fait avoir, elle veut se venger.
Bart et Chuck parlent à Ivy, qui penche pour donner le microfilm à Chuck. Au dernier moment, c’est à Bart qu’elle donne l’enveloppe, après qu’il accepte de poser avec elle pour faire croire qu’ils ont couché ensemble. Chuck arrive… mais de toute façon l’enveloppe est vide.
Rufus va voir Lily, et lui donne le microfilm. Dan prévient Chuck, qui part. Ivy appelle William.
La soirée de Blair est un grand succès. Chuck tente de parler avec Lily, qui ne le croit pas, et jette le microfilm au feu. William calme Ivy, qui a été menacée par Bart. Chuck dit à Blair qu’ils ne peuvent pas être ensemble : elle a réussi, mais il a échoué.
Dan dit à Serena qu’elle est son Amour… et elle lui dit la même chose. Ils vont rendre publique leur relation. Mais Dan a un coup de fil de Georgina, à qui il glisse « j’écris le chapitre Serena ».

Gossip Girl saison 6 Episode 6 le résumé :
La mère de Blair arrive… de mauvaise humeur. Oui, la société a enregistré des commandes, mais elle a peur de l’image de Blair et de ses machinations. Et elle décide de reprendre la place de dirigeante. Blair choisit de quitter la société.
Personne ne vient à l’expo de Rufus et Ivy, et pour cause : Lily organise un autre évènement en même temps. Ivy veut se venger.
Chuck et Nate veulent obtenir des infos de l’ancien conseiller financier de Bart : Nate arrive à voler son téléphone, et les indices dessus laissent entendre qu’il y a des informations cachées derrière un tableau. Il manque justement un tableau chez Lily… qui se retrouve en vente à l’évènement de Lily, que Rufus et Ivy ont envahi. Et il y a bien une enveloppe derrière le tableau.
Chuck arrive, et fait une très grosse offre sur le tableau, qui choque Ivy et Lily qui se le disputaient. Mais c’est finalement Rufus et Ivy qui gagnent… et Lily reçoit un message de Bart, disant de ne pas vendre le tableau. Elle doit s’excuser auprès d’Ivy et Rufus. Mais ils ne veulent rien entendre. Chuck réussit à convaincre Ivy de lui vendre le tableau, car il paye le double.
Dan et Serena se disputent, et Dan décide de partir, mais ils se retrouvent coincés dans l’ascenseur. Ils commencent à s’excuser, et Serena dit à Dan de rester. Il accepte. Et ils s’embrassent.
Blair dit à sa mère qu’elle a fait une erreur : elle veut une autre chance, en exploitant son côté obscur, qui est sa force.
Chuck n’a pas d’enveloppe derrière le tableau. C’est Ivy qui l’a, et qui en parle à quelqu’un au téléphone.

Gossip Girl saison 6 Episode 5 résumé :
Dan se cache dans l’appartement de Blair, qui est à fond dans la création de mode.
Steven et Serena s’embrassent, ce qui déplaît à Sage. Tout le monde se prépare pour le Cotillion.
Georgina veut que Dan écrive le chapitre sur Blair, mais Dan y rechigne, car il a toujours des sentiments pour elle. Mais quand Dorotha révèle la bague que Chuck a donné en secret à Blair, Dan n’est pas content et envoie à Vanity Fair un chapitre sur Chuck Bass et son père.
Ivy et Rufus sont toujours ensemble, tandis que Chuck enquête sur son père. Comme Ivy espionne Lily, elle propose de l’aide à Chuck.
Serena, qui fouille un peu devant le comportement de Steven, trouve une bague avec un diamant. Sage lui saute dessus et n’est pas heureuse de voir la bague.
Au bal, Steven dit à Sage qu’il va demander la permission à Lily, et demander Serena en mariage. Sage va voir Blair, et lui demande son aide pour retarder tout ça. Blair appelle Lily, et dit qu’elle s’inquiète, pensant que Serena n’est pas prête.
Mais Steven aurait dit à Serena de ne pas venir au bal.
Bart surprend Ivy dans l’appartement, qui voulait faire comme si Chuck était passé. Elle s’en sort en discutant.
Dan propose d’accompagner Blair au bal, tandis que Georgina lui dit de la laisser tomber… et que s’il ne le fait pas, elle publiera la vidéo de lui et Serena. Mais Sage vole le téléphone de Georgina, et voit la vidéo. C’est en fait Sage qui a envoyé le message « de Steven » demandant à Serena de ne pas venir.
Lily dit à Serena qu’elle n’est pas sûre à propos de Steven. Bart, lui, accuse Lily d’avoir reçu Chuck dans son appartement. Chuck tente d’expliquer à Lily que Bart est un homme mauvais, mais elle choisit le camp de Bart.
Blair dit à Serena qu’elle veut son bonheur, et la prévient à propos de Sage, en ajoutant qu’elle veut être demoiselle d’honneur.
Alors que Sage arrive, portant la robe de Blair, la sex tape de Dan et Serena est diffusée derrière elle. Steven ne trouve pas ça drôle, tandis que Blair est furieuse contre Dan qui a couché avec Serena : elle pensait qu’il valait mieux que ça. Et ajoute qu’elle préférerait être seule qu’avec lui.
Nate est furieux contre Sage, et la plaque, alors que son père l’emmène.
Serena tente de s’excuser auprès de Blair, mais cette dernière n’accepte pas les excuses.
Rufus découvre qu’Ivy finance la galerie avec l’héritage de CeCe.
Steven rompt avec Serena, car il y a trop de choses dans son passé.
Alors que Serena est seule, Dan lui propose d’aller manger tous les deux. Ils se retrouvent plutôt contents à manger.
Blair et Chuck se retrouvent chez lui. Il lui demande d’attendre un petit peu plus longtemps. Blair dit qu’elle attendra le temps qu’il faudra.

Gossip Girl saison 6 Episode 4 résumé
Chuck et Blair enquêtent toujours sur Bass… qui a en fait acheté des chevaux, pour cacher le fait qu’il fait des opérations illégales sur le pétrole étranger. Lady Alexander est en fait un cheval, et tout ça n’est qu’une opération de couverture. Chuck et Blair s’infiltrent dans l’univers équestre, et Blair va même jusqu’à dire à celle qui a vendu les chevaux qu’ils ont fini… à l’usine de colle.

Georgina veut que Dan couche avec une jeune et jolie fille pour faire monter sa côte. Mais Dan ne peut pas faire semblant : il tente d’ignorer Serena, mais finit par lui parler, et lui promettre qu’il ne parlera pas de leur nuit à l’appartement. Dan finit par aller voir Blair, disant qu’elle lui manque en tant qu’ami… et elle accepte de l’héberger.
Serena et Steven sont obligés de confronter leurs passés : il a couché avec Lily, elle avec Nate, qui couche maintenant avec la fille de Steven.
Nate veut mettre son journal en avant, et publie avec Gossip Girl le fait que Serena et sa mère ont connu le même homme. Sage est horrifiée, mais Nate explique qu’il essaie de garder son travail. Il refuse une offre de Bart, qui propose de l’argent pour publier des rumeurs.
Lily, elle, refuse le plan de Bart de couper complètement les ponts avec son fils et de salir sa réputation.
Ivy et Rufus emménagent ensemble.

Gossip Girl saison 6 Episode 3 résumé :
Blair est dans son studio, supervisant son équipe. Le mannequin devant porter les créations a annulé, et elle doit donc trouver une remplaçante.
Serena prend le petit déjeuner avec Sage et Steven. Sage les ignore tous les deux, ce qui ne plait pas à Steven, qui la réprimande. Sage a commencé à sauter des cours, et a moins d’activités. Le deal est qu’elle peut sortir avec Nate, mais elle ne doit pas être trop distraite. Quand Sage part, Steven dit à Serena qu’il s’inquiète, car elle a de mauvaises notes. Il veut faire un break pour la « remettre dans le droit chemin ». Serena propose plutôt de parler à Sage.
Chuck est toujours sur le cas de l’homme sur la photo d’Amira. Nate s’apprête à publier les écrits de Dan.
Rufus dit à Ivy qu’il doit parler de leur relation à ses enfants avant qu’elle ne soit publique… mais Ivy lui montre un article qui parle d’eux.
Serena reçoit un appel de Blair, qui lui demande de faire son défilé. Mais Serena dit qu’elle se concentre sur sa nouvelle famille. Elle était en train de parler à Sage, qui s’en va. Blair a tellement la pression qu’elle perd connaissance. Le médecin lui demande de se reposer.
Serena va voir Nate, et lui dit qu’elle veut gâcher son histoire avec Steven. Après discussion, elle décide de dire à Steven qu’elle a échoué.
Rufus ne sait pas comment Dan à appris, mais Ivy le pousse à poursuivre Dan et Nate pour diffamation. Gossip Girl en fait une news.
En rentrant, Serena trouve Sage auprès de Steven… et Sage ment, disant que Serena lui a obtenu une place au défilé de Blair. Serena joue le jeu.
Nate s’inquiète à propos du procès, mais Dan le rassure, se disant que son père fait juste ça pour donner une leçon. Il va aller lui parler.
Blair arrive sur les lieux de son défilé, et voit que Chuck a tout organisé impeccablement. Serena arrive, et dit à Blair que Sage doit avoir une place. Blair accepte, à condition que Serena soit au premier rang et dise à tout le monde que la collection est fabuleuse. Serena dit à Sage que c’est bon, mais qu’elle doit aller à l’école, etc… Sage fait semblant d’être d’accord. Plus tard, Serena est furieuse : Steven n’est pas assis près d’elle. Elle s’assoit à côté d’une reporter qui n’aime pas Blair, et veut lui donner sa véritable opinion.
Rufus dit à Dan qu’il est avec Ivy, et de respecter ça. Dan trouve que Rufus fait une erreur. Plus tard, Rufus demande à Ivy si c’est elle qui a fait courir la rumeur sur le procès. Elle dit qu’elle l’a fait pour le protéger, mais Rufus lui demande de ne pas intervenir entre lui et son fils. Ivy dit que Dan a fait ça pour le blesser.
Au défilé, on dit à Nate que les futurs articles de Dan seront publiés dans Vanity Fair. Il est furieux et s’en va. Sage fait le défilé… et se déshabille en sous-vêtements. Steven n’est pas content, Blair et Serena sont choquées. Serena dit que ce n’est pas de la mode, et s’en va. Les autre commencent à partir.
Nate va voir Dan, qui avoue que oui c’est une autre magazine qui aura la suite. Il dit à Nate que mêler business et amitié n’était pas une bonne idée. Nate est furieux.
Chuck a retrouvé l’homme de la photo, et va le voir, lui proposant de l’argent pour toute information.
Serena et Blair s’accusent mutuellement… mais Sage arrive, et elles réalisent que c’est Sage qui a décidé de faire ça toute seule. A la maison, Steven dit à Sage qu’il sait ce qu’elle a fait. Sage « s’excuse » auprès de Serena. Mais Serena s’en moque, disant à Sage que Steven et elle seront ensemble, que ça lui plaise ou pas.
Chuck dit à Blair que le garde du corps qu’il a rencontré a conduit Bart voir « Lady Alexandra ». Blair lui dit qu’ils vont trouver. Ils s’allongent l’un près de l’autre.
Gossip Girl saison 6 Episode 2 résumé :

Nate se réveille au lit avec Sage. Serena et Steven se réveillent aussi ensemble, et s’embrassent. Dan habite chez Georgina, qui n’apprécie pas tellement semble t’il. Amira dit à Chuck qu’elle doit partir, et Chuck lui demande de rester, se disant que Bart ne l’a pas payée pour rien. Mais Amira ne sait pas, et veut rentrer. Chuck lui demande juste de venir à un déjeuner avec lui et Bart. Pendant ce déjeuner, Bart menace clairement Amira, disant que sa vie dépend de sa discrétion. Amira se lève, disant qu’elle a un vol à prendre. Bart la suit, et lui dit qu’elle ne la rappellera pas à l’ordre deux fois. Mais Lily entend tout.
Blair se prépare à lancer Waldorf Designs. Serena discute avec Nate de Blair, et Nate parle de Sage… qu’il voit proche de Steven un peu plus loin. Nate n’est pas content : il laisse un message à Sage disant que c’est fini entre eux. Il demande à Serena d’exiger des explications de Steven, et de ne pas se voiler la face.
Lily demande à Bart s’il a eu une liaison avec Amira. Il avoue que oui, un weekend, il y a des années. Il se doute que Lily les a entendu, et dit qu’il l’a payée pour ne pas gâcher leur relation.
Serena appelle Steven pour lui demander s’il voit une autre femme, il répond que non.
Nate demande à Dan de lui vendre son histoire, mais Dan demande de parler à Georgina, qui gère le côté « business ».
Lily appelle Chuck et l’accuse de vouloir briser son couple. Chuck dit que ça n’a rien à voir avec elle, et Lily lui parle de la liaison. Chuck est choqué, en parle à Amira, qui dit que ça n’a duré qu’un weekend. Chuck lui demande de raconter le weekend en détails, avant de partir, sinon il ne lui donne pas l’argent. Mais en fait, Bart devine que la combinaison est la date de naissance de la mère de Chuck, et Amira s’en va.
A une fête, Serena et Nate voient Steven et Sage. Ils sont furieux, et Nate ignore Sage. Ils finissent par se parler, mais Steven arrive, furieux. Quand Sage ambrasse Nate, Steven le frappe, ce qui choque Serena… mais Steven explique que Sage est sa fille de 17 ans. Il n’en a pas parlé à Serena car il n’était pas prêt.
Serena finit par se calmer, et ils décident de se faire confiance.
Chuck dit à Bart qu’il va découvrir son secret, ce que Bart trouve très amusant.
Nate promet à Dan d’imprimer mot pour mot ce qui est écrit. Nate lui demande s’il est sûr, Dan dit que oui.
Bart offre à collier à Lily… et lui dit que Chuck ne fait peut être plus partie de la famille.
Amira envoie une photo à Chuck : la seule personne qu’elle a vu pendant le weekend avec Bart.
Serena et Steven déposent Sage à l’école : Sage a accepté à condition qu’il la laisse sortir avec Nate.

Gossip Girl saison 6 Episode 1 résumé :

Blair et Chuck se retrouvent, dans une chambre d’hôtel. Dan est en Italie, et Serena, dans un train, semble avoir fait une overdose. Bart et Lily rentrent des Seychelles où ils ont renouvelé leurs voeux. Lily est surprise de l’absence de Serena, qui n’est pas venue de tout l’été. Elle commence à la chercher, et à alerter tout le monde.
Blair appelle Dan… mais c’est Georgina qui répond. Cette dernière dit à Dan qu’ils doivent retrouver Serena avant les autres. Elle veut explorer la piste Damien.
Lily va voir Rufus, à la recherche de Serena, et tombe sur Ivy. Elle est furieuse, pensant qu’il se passe quelque chose entre elle et Rufus. Plus tard, Ivy appelle Lola et lui dit que Rufus est facile à manipuler.
Nate rencontre Sage, une jeune stagiaire qui semble attirée par lui… et l’attirance est réciproque.
Blair est très inquiète pour Serena… et Nate décide alors d’échanger sa vidéo de Gossip Girl contre la localisation de Serena. Gossip Girl accepte.
Chuck, Blair et Nate vont à l’endroit indiqué, et ils se font suivre par Dan et Georgina. Tous arrivent à une grande maison, où Serena se fait appeler Sabrina. Un homme arrive, invitant « les amis de Sabrina » à entrer. Il se présente : Steven, et leur demande de rester pour cette occasion spéciale.
Rufus va voir Lily et la rassure… mais Ivy arrive et joue une petite scène, ce qui réussi à énerver Lily, qui insulte Rufus.
Serena discute avec Dan, disant qu’elle est heureuse… et surprise de voir que ses amis pensent qu’elle va épouser Steven. Mais c’est trop tard : Blair interrompt tout… avant de réaliser qu’en fait il ne s’agissait pas du mariage de Serena.
Tout le monde discute : Serena dit à Steven la vérité, et à ses amis qu’elle a voulu changer de vie. Surtout que tous ses « amis » lui avaient dit de partir.
Blair parle à Dan, disant qu’elle est avec Chuck… mais qu’ils ont un pacte. Dan est furieux qu’elle l’ait quitté pour ça.
Bart offre à Amira, qui était son assistante à Dubai et que Chuck a retrouvé, beaucoup d’argent pour qu’elle parte sans rien dire.
Ivy « s’excuse » auprès de Rufus… puis le séduit. Il hésite, mais elle lui rappelle qu’elle n’est pas une enfant, et qu’il n’est pas marié.
Blair s’excuse auprès de Serena… mais cette dernière ne veut pas de leur amitié, et veut un nouveau départ, ce qui choque Blair.
Serena vient à New York avec Steven, et lui montre d’où elle vient. Dan rentre… et tombe sur Rufus et Ivy, au lit. Il s’en va discrètement.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Gossip Girl saison 6 Résumé : Chaque Episode détaillé”

  1. Cherli dit :

    Super serie rien a redire !!!!!!!!!