Gossip Girl Saison 6 Episode 6 : Serena retrouve Nate… ou Dan?

mardi 13 novembre 2012

Gossip Girl Saison 6 Episode 6 intitulé « Where The vile Things Are » sera diffusé le 19 novembre 2012 sur la CW.
Blair se prépare pour l’arrivée imminente de sa mère… mais elle n’est pas prête pour la longue liste d’exigences que cette dernière amène avec elle. Serena se porte volontaire pour aider Dan à trouver un nouvel endroit où habiter, mais le temps qu’ils passent ensemble réveille des émotions inattendues.
Serena et Nate amoureux dans Gossip Girl saison 6

Serena et Nate amoureux dans Gossip Girl Saison 6 Episode 6


Avec l’aide d’Ivy, Chuck découvre qu’il a des preuves qui impliquent son père dans des activités illégales, et recrute Nate pour l’aider à les récupérer. Pendant ce temps, Rufus et Ivy sont excités par l’ouverture de leur galerie d’art… mais personne ne veut y venir. Ils doivent trouver, à la dernière minute, un moyen de faire en sorte que l’évènement soit un succès.
La vidéo est entièrement centrée sur le fait qu’il ne reste que 5 épisodes de Gossip Girl avant la fin de la série, et tous les personnages disent le chiffre. A la fin, on voit cependant Serena qui dit 5 mots à Dan : « So ya, you can stay ». Serena et Dan vont ils donc déjà habiter ensemble?

Gossip Girl Saison 6 Episode 6 : un couple « majeur » va se retrouver! EOnline confirme qu’un couple de deux personnages ayant commencé en tant que lycéens dans la série (on ne parle donc pas des parents) va se retrouver. Il s’agirait d’un moment attendu par les fans… depuis très longtemps.

Vu la façon dont les choses sont présentées, il semble qu’il ne peut s’agir que de Serena côté fille : Blair a l’air engagée aux côtés de Chuck, ce qui ne laisse que son amie. Serena était sortie avec Dan et avec Nate, lequel va t’elle retrouver? Vu que ce dernier va avoir des problèmes en couchant avec une mineure dans le prochain épisode, il sera sans doute plus ouvert aux retrouvailles. Dan lui boude dans son coin et en veut à Serena (elle a du le gifler lors du 1er épisode, mais elle avait quand même tourné une sex-tape avec lui), on ne le voit pas pour l’instant vouloir se remettre en couple. Mais tout est possible… après tout Rufus est bien avec Ivy!
On ne sait pas encore si le couple qui va se reformer va durer jusqu’à la fin de la saison (et donc de la série), mais c’est possible.

Source : Ausiello/ Photo : CW




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.