Gossip Girl Saison 6 Episode 4 : Serena et Steven leur vie intime dévoilée

mardi 23 octobre 2012

Gossip Girl Saison 6 Episode 4 (date reprise) intitulé « Portrait of a Lady Alexander », sera diffusé le 5 novembre 2012 sur la CW.
Chuck continue à enquêter sur les affaires de son père, ce qui le mène à un évènement improbable avec l’élite de Manhattan, où il espère trouver la personne qui puisse lui dire la vérité sur Bart.
Serena et Steven décident de se confier toutes leurs histoires amoureuses, afin de n’être surpris par rien. Mais aucun des deux n’était prêt à entendre ce que l’autre révèle.
gossip girl saison 6 episode 4

Gossip Girl saison 6 Episode 4 Dan est amoureux


Avec le Spectator en difficultés maintenant que Dan a décidé de publier ailleurs, Nate doit prendre une décision difficile pour que le journal ne coule pas.
Pendant ce temps, Georgina encourage Dan à sortir avec une belle personne pour redorer son image… mais il est attiré dans une autre direction.
Dans la vidéo de Gossip Girl Saison 6 Episode 4, on voit Steven et Serena discuter : il dit qu’elle a couché avec le petit ami de sa fille… et elle dit qu’il a couché avec sa mère. Ce que Lily confirme. Sage trouve tout ça dégoûtant.

Crédit photo CW




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.