Gossip Girl Saison 6 Episode 2 : Chuck aidé par Amira

jeudi 11 octobre 2012

MAJ 11 octobre/ Dans Gossip Girl saison 6 Episode 2 et la suite : Blair porte maintenant son futur autour du cou… mais pour l’instant, personne d’autre ne saura que Chuck lui a donné cette bague, et elle restera caché un certain temps, dans le futur immédiat en tout cas selon EOnline.

Gossip Girl Saison 6 Episode 2 intitulé « High Infidelity », sera diffusé le 15 octobre 2012 sur CW.

Voulant montrer qu’elle a sa place dans la société des adultes, Serena organise le grand gala de Central Park, dont elle a intégré le comité de direction. Elle et Nate apprennent quelque chose de choquant sur la personne avec qui ils sont en relation.

gossip girl saison 5 episode 2

Nate et Serena dans Gossip Girl saison 5 Episode 2


Blair se prépare à lancer sa nouvelle ligne de mode, mais un rival du passé détient les clés de son futur. Avec l’aide de Georgina, Dan obtient des rendez-vous auprès de différents éditeurs… mais il doit décider s’il est prêt à sacrifier son intégrité pour faire publier son oeuvre. Pendant ce temps, Chuck tente de persuader Amira de l’aider à découvrir ce qui se cache dans le passé de son père Bart, même si cela doit compromettre la relation entre Lily et Bart.
Dans la vidéo de Gossip Girl saison 5 Episode 2, les choses chauffent… Chuck prévient Bart qu’il va tout lui prendre, comme Bart lui a fait, et Nate semble coucher avec une fille… qui se révèle être mineure.

Photo Pat Harbron/The CW




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.