Gossip Girl Saison 6 Episode 1 : Chuck et Blair sexy !

samedi 6 octobre 2012

Gossip Girl Saison 6 Episode 1 : Après une brève rencontre à Monaco, Chuck et Blair se font une promesse… qui les laisse, encore une fois, séparés. Dan, avec l’aide d’une alliée inattendue, Georgina, écrit un livre brûlant dans lequel il livre tout ce qu’il sait… ce qui ne peut que provoquer des catastrophes. Maintenant seul chef du Spectator, Nate prend ses propres décisions, et est prêt à affronter Gossip Girl.
Gossip Girl saison 6 Episode 1Gossip Girl saison 6 Episode 1

Alors qu’ils découvrent que Serena a disparu, le groupe se retrouve pour la rechercher… et sont choqués par ce qu’ils trouvent.
Dans ce premier épisode, on découvrira une scène très hot entre Chuck et Blair, et on verra aussi Georgina qui semble diriger Dan : elle lui a trouvé une vieille machine à écrire, il n’a pas droit à un ordinateur par peur des hackers.
En plus, dans Gossip Girl saison 6, la productrice a promis quelque chose : Gossip Girl va enfin révéler ses secrets. Qui est Gossip Girl? Avec humour, l’équipe semble indiquer que c’est… Dorotha. Et si c’était vrai?

Photo : Giovanni Rufino/The CW




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Gossip Girl Saison 6 Episode 1 : Chuck et Blair sexy !”

  1. mvele lea natasha dit :

    j’aime trop cette serie, dire kell me mankera vuk c’est la dernière saison . blake lively est l’une de mes star préférée je la kiffe grav
    j’adore tt le groupe et j’ai hate de decouvrir ki est vraiment gossip girl