Gossip Girl saison 5 final épisode 24 : Serena et Dan ensemble …

samedi 7 avril 2012

MAJ 7 avril // L’acteur qui joue le rôle de Bart Bass a été repéré sur le plateau de tournage de Gossip Girl. Pourquoi? Le producteur reste muet, disant que c’est peut être un fantôme…
Dan va faire un grand sacrifice professionnel, pour l’amour de Blair selon Ausiello
A la fin de Gossip Girl Saison 5 épisode 24 (final du 14 mai 2012) , Dan doit faire face qu fait que Chuck a été une présence énorme dans la vie de Blair. Elle tente de le rassurer, et fait beaucoup d’efforts pour ça, mais plus elle en fait, plus il se sent mal à l’aise. Et l’entourage ne rend pas les choses plus faciles : Serena a été, et est peut être toujours amoureuse de Dan. Chuck, lui, a ses propres ennuis… et comme toujours, Blair veut l’aider.

Source: cwtv.com via The CW on Pinterest

Louis, lui, ne sera plus un problème. On ne sait pas encore si c’est Georgina qui le règle.
Ivy veut toujours faire partie de la famille Van der Woodsen, mais elle est fâchée, car peu importe ce qu’elle fait, ils la rejettent. Elle a donc l’impression de ne plus rien avoir à perdre, qui personne ne voudra d’elle, et donc qu’elle ne doit penser qu’à elle.
A propos de l’identité de la Gossip Girl originelle, elle sera dévoilée. Cette saison? C’est encore un mystère, mais les créateurs ont dit qu’ils iront au bout.

Source : Tvline




Avis: 4.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.