Gossip Girl saison 5 épisode 20 résumé 5×20 : Diana la mère de Chuck

mardi 17 avril 2012

Dans le résumé Gossip Girl s05e20, Lola se prépare pour une audition… et traite Gossip Girl (et donc Serena) de « dépassée ». Serena n’est pas vraiment contente, et se dépêche d’aller poster une citation qui fait passer Lola pour une diva. Mais comme Lola n’a dit cette phrase qu’à Serena, elle soupçonne sa cousine d’être Gossip Girl.
Mais Nate ne l’entend pas de cette oreille. Il est toujours « loyal » envers Serena. Mais Lola n’abandonne pas, et finit par tomber sur le téléphone de Serena. Là, elle post une vidéo… dévoilant que Diana est la mère de Chuck. Lola ne dit rien à Nate, mais décide plutôt de retourner à Juilliard car elle n’est pas chez elle dans l’Upper East Side, et même sa famille est finalement contre elle.

Gossip girl Blair

Blair dans Gossip Girl saison 5


Diana raconte à Chuck son histoire : elle avait une aventure avec Bart Bass, mais n’était pas dans la situation d’élever un enfant. Elle l’a donc confié à Bart et Elizabeth pour qu’ils l’élèvent. En quelques sortes, Elizabeth aussi était sa vraie mère, et il a été abandonné deux fois.
Blair et Dan réfléchissent à la meilleure façon de faire leur « coming out » en tant que couple. Ils croisent un autre couple dans un restaurant, et ont l’idée d’organiser une fête. Qui se passe plutôt bien au départ, ils parlent de littérature, de nourriture… mais quand Serena, Lola, Nate Chuck et Diana débarquent, les choses se gâtent.
Blair et Dan se demandent comment ils pourront s’intégrer dans le monde de l’autre, mais ils sont décidés à ce que ça marche.
Rufus est au loft, à faire des réparations pour se sentir « comme un homme », tandis que Dan essaie gentiment de le faire partir. Lily vient le voir, et dit qu’ils vont vendre l’appartement et acheter un endroit qui leur conviendra à tous les deux.
Mais Lily découvre ensuite que Rufus héberge Ivy dans un hôtel, et elle n’est pas du tout contente. Ils se disputent, et Lily dit que Rufus est inutile. Rufus dit que c’est son propre argent.
A la fin, les cartes de crédit de Rufus sont rejetées : Lily lui a coupé les vivres. Alors que Rufus voudrait acheter un cadeau à Lily, il ne peut plus.

crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.