Gossip Girl saison 5 épisode 20 : Lola la nouvelle It Girl

mardi 10 avril 2012

MAJ 17 avril/ Le résumé intégral de Gossip Girl saison 5 épisode 20 où le secret de Diana est révélé, c’est elle la mère de Chuck.
MAJ / Découvrez la bande annonce promo de Gossip Girl s05e20 où une fête se déroule pour Blair et Dan…même Nate et Chuck sont présents. Est-ce le début d’une nouvelle ère Blair/Chuck? Amitié?

Gossip Girl saison 5 épisode 20 « Salon of the dead » sur CW en diffusion le 16 avril et dispo 24h après en vost sur my TF1 VOD. Elizabeth Hurley sera présente en guest star dans l’épisode 20 de Gossip Girl saison 5.
Gossip girl Blair

Blair dans Gossip Girl saison 5

(PHOTO : CW)
Pour célébrer l’officialisation de leur couple, Blair et Dan organisent un salon d’inspiration British, avec en guest stars Julian Tepper et Jenna Gribbon (fondateurs de The Oracle Club). Lola obtient une audition pour le rôle de ses rêves… mais Gossip Girl pourrait avoir d’autres projets pour la nouvelle It Girl. Pendant ce temps, Lily et Rufus ne sont pas d’accord sur la façon de s’occuper du cas d’Ivy. Serena et Diana s’affrontent sur des secrets qu’elles aimeraient toutes les deux garder cachés.

Le final de Gossip Girl saison 5 est prévu pour le 14 mai 2012 avec l’épisode 24. Gossip Girl saison 6 est fortement envisagée même si elle pourrait être raccourcie.




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.