Gossip Girl saison 5 épisode 19 résumé (recap) : Chuck a payé la dot de Blair

mardi 10 avril 2012

Dans le résumé Gossip Girl 5×19, Dorota amène une lettre des avocats qui annonce que le divorce de Blair et Louis est bien acté. Dan et Blair n’ont plus besoin de se cacher. Jack ne répond pas aux appels de Chuck et Andrew est sur la quête d’Elisabeth. Nate et Diana vont désormais travailler ensemble, il n’a pas encore parlé à Lola. Chuck le met en garde, Diana n’est peut être pas revenue que par souci de journalisme !

gossip girl saison 5 épisode 19

Serena veut avancer dans sa nouvelle vie mais elle ne peut pas si Gossip Girl est toujours derrière. Elle veut garder le contrôle.
Lola avoue qu’elle aimerait mieux connaître Serena ..son meilleur ami Aidan a débarqué. Ils croisent Nate qui partait au travail.
Dan essaie de parler avec Dorota, il comprend pas pourquoi Blair ne dit pas la vérité sur le divorce entre elle et louis.
Nate arrive au Spectator et Diana a déjà transformé son bureau. Elle a décidé d’être plus que investisseur, elle veut le remplacer.
Rufus est allé voir Ivy pour voir si elle acceptait de redonner l’appartement à Lily et en contrepartie les actifs seraient débloqués. Elle a accepté mais Lily hésite car elle ne veut pas laisser l’argent de sa mère à Ivy. Mais Lily a menti, elle a planté Ivy avec son chèque qui n’était pas à la banque. Rufus en veut à Lily de lui avoir menti, elle n’a jamais appelé la banque. Rufus préfère rester dans son appartement, il se sent plus chez lui.
Lola vient voir Serena, elle se confie à elle, elle comprend pourquoi Nate lui a menti à propos de son ex Diana Payne.
Chuck apprend que sa mère a vécu ces 6 mois à Vienne, Andrew a ses coordonnées….Chuck hésite à la contacter. Il va voir Blair pour lui en parler en ami mais elle ne le croit pas. Elle pense qu’ils ont jamais été bons comme amis. Serena pense qu’il doit prendre le risque. Gossip Girl révèle que Chuck est allé voir Blair. Dan appelle Blair et lui dit qu’il sait pour la dot …mais en fait Blair ne savait pas.

Une soirée spéciale est organisée, Lola va devenir la nouvelle « it girl » grâce à Serena…Elles repartent avec toutes les belles robes, Serena déclenche l’alarme! Du coup une photo de Lola en tenue ultra sexy est prise et circule sur Gossip Girl. Tracy veut que Lola soit mannequin pour la soirée à Kiki Montparnasse. Lola décide de venir avec Aidan, elle va défiler en plus mais Nate ne le sait pas encore.
Nate dit à Diana qu’il pense qu’elle est revenue pour elle…mais celle-ci décide d’embrasser Aidan. Ils couchent ensemble. Lola et Nate décident de filmer Diana mais Serena les surprend. Nate menace Diana ensuite car Aidan n’a que 16 ans mais ça marche pas. Serena et Lola se disputent, Lola lui a menti et s’est servie d’elle. Lola ne veut pas devenir la nouvelle it girl. Le lendemain, Lola vient voir Serena et s’excuse : elle a reçu un appel d’un agent, elle va peut être se lancer…mais elle pensait plutôt être une « every girl ».
Diana voudrait trouver une entente avec Nate pour diriger The Spectator LLe le soutiendra mais il reste le chef. Diana part dans un autre bureau. Diana avoue avoir encore des sentiments pour Nate mais elle promet de pas se mettre au travers de sa relation avec Lola.
Dan se confie à Nate sur sa relation avec Blair, il pense qu’elle a peur de s’engager dans une nouvelle relation maintenant qu’elle est libre.
Nate confie à Dan qu’il n’avait pas les sous pour investir dans The Spectator car c’est lui qui a payé la dot de Blair afin qu’elle soit libre. Dan comprend mieux pourquoi Blair n’a pas signé les papiers du divorce.
Blair rejoint Chuck à la fête , Chuck lui avoue que c’est vrai…il a payé la dote mais seul Nate et Andrew savaient. Chuck voulait juste qu’elle soit libre d’aimer…Blair est sous le choc, elle n’a jamais vu Chuck faire quelque chose de désintéressé.
Andrew révèle à Chuck qu’il a pris contact avec Elisabeth et que ce n’est pas sa mère, ce ne serait pas elle qui a donné son sang. Chuck veut que Andrew continue d’enquêter.
Dan emmène Blair avec une robe de princesse à l’Upper East Side, la nouvelle « prom queen » . Blair est heureuse.
Lola décide de poser devant les photographes en pleine rue. Vanya emmène les affaires de Lily dans son ancien appartement, Rufus est resté chez lui.
Blair envoi un SMS à Chuck le remerciant de l’avoir rendue de nouveau libre.
Crédit photo : GIOVANNI RUFINO / THE CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.