Gossip Girl saison 5 épisode 19 CW : Diana Payne vs Nate et Lola ?

lundi 9 avril 2012

MAJ 10 avril / voici a recap Gossip Girl saison 5 épisode 19 avec le résumé marque par le retour de Diana qui complique la relation Nate/Lola. De son côté Chuck et Blair se reparlent, ils sont encore plus liés avec le paiement de la dot…mais est-ce qu’elle quittera Dan?
MAJ 9 avril // Dans un Sneak Peek de Gossip Girl 5.19, Blair demande à Serena comment Gossip Girl sait les choses si vite : elle a publié un post sur le divorce de Blair qui est finalisé. Serena dit que depuis que la vraie Gossip Girl a repris les rennes, elle n’apparait plus… et ça lui plait. Elle aimerait vraiment que ça reste comme ça. Blair lui suggère de trouver une remplaçante, une autre « Serena » que Gossip Girl pourrait poursuivre. Et tout a commencé quand il y a eu publication d’une photo où elle était presque nue.
On sait donc que Serena va laisser sa place à Charlie, tentant de la transformer en nouvelle It-Girl, afin d’avoir la « paix ».
MAJ 7 avril // Voici les photos de Gossip Girl s05e19 marquées par le retour de Diana, Nate est proche de Lola…et Diana le rend jaloux en embrassant Aidan joué par David Gregory dans l’épisode « t Girl Interupted »
gossip girl saison 5 épisode 19gossip girl saison 5 épisode 19gossip girl saison 5 épisode 19gossip girl saison 5 épisode 19gossip girl saison 5 épisode 19gossip girl saison 5 épisode 19gossip girl saison 5 épisode 19gossip girl saison 5 épisode 19

Crédit photo : GIOVANNI RUFINO / THE CW
MAJ 4 avril / Dans Gossip Girl saison 5 épisode 19 , Dan et Blair devraient partager un grand baiser bientôt. Et pendant le mois de mai, Dan fera un grand sacrifice professionnel… au nom de l’amour. Le couple le plus en danger sera celui de… Rufus et Lily. Cette dernière n’a pas du tout apprécié le déménagement : elle ne supporte pas de ne pas être à Manhattan selon Ausiello

En Avril, pour le retour de Gossip Girl saison 5, plusieurs guest star seront là. Jack Bass (invité par Chuck, à qui il a sauvé la vie), William can der Woodsen (toujours là pour s’occuper du testament de CeCe, et à qui Carole met la pression), et Diana Payne (jouée par Elizabeth Hurley) le 9 avril. Cette dernière reviendra pour affronter Nate pour le contrôle du Spectator, le journal qu’il dirige. Comme Nate recherche de nouveaux investisseurs, il n’est pas certain de pouvoir garder la main.

Gossip girl saison 5 épisode 19

Pendant ce temps, Serena décide d’insister auprès de Lola, sa cousine/soeur. Elle veut la transformer en la prochaine « It Girl », de façon à pouvoir s’éloigner des feux de la rampe. Première étape : faire Lola défiler pour une grande marque de lingerie, Kiki de Montparnasse.

Dans le prochain épisode de Gossip Girl 5X19 (cf : vidéo promo), Diana Payne (jouée par Elizabeth Hurley) est de retour au Spectator! Et si elle a des projets pour Nate, la première chose qu’elle fait est de lancer une lutte de pouvoir au sommet du journal. Quand elle arrive, elle demande à un Nate abasourdi si elle lui a manqué. Et plus tard, Nate assure à Charlie/Lola que rien ne se passe avec Diana. Serena, au contraire, veut quitter le devant de la scène, et voudrait que Lola la remplace. Même si cette dernière ne veut pas faire partie de la « haute » société, Serena l’envoie faire un défilé de lingerie pour Kiki de Montparnasse. Chuck, lui, demande des conseils à Blair, à propos de son passé.




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.