Gossip Girl saison 5 épisode 18 : Résumé, spoilers Dan et Blair, Vidéo

jeudi 15 mars 2012

-Lire le résumé en français et en intégralité de Gossip Girl saison 5 épisode 18 avec Serena la nouvelle Gossip Girl
MAj 15 mars : Gossip Girl revient le 2 avril. Dans l’épisode 18 de la saison 5, et Chuck invitera son oncle Jack Bass à New York pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Bien entendu, le voyage ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Comme on l’avait vu dans les premières images, Dan et Blair passent à la vitesse supérieure et couchent ensemble… mais c’est nul. Les deux sont vraiment déçus, mais trouvent des méthodes pour pimenter un peu les choses. Combien de temps le couple va t’il durer?
Ivy, qui a hérité de toute la fortune de Cece Rhodes, a viré Lily et Rufus de « son » appartement, les obligeant à aller au loft de Brooklyn. Mais elle va se rapprocher de William van der Woodsen, et lui demander de l’aide pour se faire accepter. Sachant que Carol met la pression à William pour faire récupérer l’héritage, quelles seront les intentions de ce dernier?
Enfin, Nate, toujours avec la vraie Charlie Rhodes, doit trouver un nouvel investisseur pour sauver son journal. Va t’il à nouveau croiser le chemin d’Ivy, maintenant que cette dernière est millionnaire?

Gossip Girl saison 5 épisode 18 le retour le 2 avril 2012 avec « Con-Heir » sur CW et disponible en vost via le my TF1 VOD. Blair et Dan franchissent le pas et couchent ensemble. Les deux sont enthousiastes au départ… mais ça se passe mal. Dan, comme Blair, sont d’accord : c’était nul. Comment le nouveau couple va t’il gérer ça?

Blair prada dans Gossip Girl

Pitch Gossip Girl 5.18 : Blair et Dan reviennent en avril… plus proches que jamais. En effet, quand Blair arrive chez Dan en lingerie sexy, elle n’a aucun mal à le séduire et à faire en sorte d’atterrir au lit.
Mais leur petite escapade va les laisser tous les deux sur leur faim. Blair qualifie le rapport de « nul », tandis que Dan va voir Nate, qui devine tout de suite que le sexe avec Blair s’est mal passé.
Gossip Girl est actuellement en pause depuis le 27 février, et la reprise de la Saison 5 est prévue pour le 2 avril.

Ailleurs, Elizabeth Hurley devrait revenir et reprendre son rôle de Diana Payne. On verra qu’elle est liée à la famille Bass, et son histoire « est loin d’être finie » selon le producteur. Jack Bass, l’oncle de Chuck qui lui a sauvé la vie après son accident de voiture (on verra comment par la suite), sera aussi de retour, toujours aussi bad boy, et il aime ce qu’il est.

Au niveau des choses qu’on ignore, quand est-ce que Serena va réaliser que Lola est en fait sa (demie) soeur? A t’on fini de voir Louis? Qu’est-il arrivé à Georgina? Lily et Rufus vont ils pouvoir récupérer leur appartement?

Et justement, à ce sujet, que fera William, pris entre le testament de Cece qui laisse clairement ses biens à Ivy Dickens, et Carole qui le menace d’un scandale (en plus de lui réclamer une pension alimentaire) si il ne résout pas les choses de la façon dont elle souhaite.

Enfin, reste le mystère de Lola : vu sa position, elle ne quittera pas la série de sitôt. Mais comment se comportera t’elle avec sa nouvelle famille? On sait que Serena fera tout pour l’intégrer à la « haute société », mais on ne sait pas ce que ça va donner.

Crédit photo CW




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.