Gossip Girl saison 5 : épisode 18 Blair et Dan amoureux quel avenir?

lundi 2 avril 2012

La suite avec Gossip Girl saison 5 épisode 19 du 9 avril sur CW marqué par le retour de Diana Payne jalouse de Nate et Lola?
MAJ 3 avril / -Lire le résumé en français et en intégralité de Gossip Girl saison 5 épisode 18 avec Serena la nouvelle Gossip Girl
Retour Gossip Girl saison 5 épisode 18 ce soir avec « Con Heir » quel avenir pour Blair et Dan? Gossip Girl est actuellement en pause depuis le 27 février, plus d’un mois ça fait long pour les fans. Le créateur de la série Gossip Girl est revenu sur le choix de Blair entre Dan et Chuck. Il est d’abord heureux que les fans, après cinq saisons, soient toujours aussi passionnés par les personnages. Mais il n’est pas possible de plaire à tout le monde, et il faut faire des choix. Pour lui, réunir Dan et Blair, c’est une histoire qui a commencé à l’épisode 4 de la saison 1, ce n’est pas juste quelque chose « comme ça ».

Blair prada dans Gossip Girl

Pas mal de choses vont tourner autour de Blair dans les prochains épisodes, qui veut redevenir celle qu’elle était, où encore meilleure. Elle va devoir affronter une chose (pas une personne), qu’elle essaiera de changer.
A propos de Chuck, il a mûri. Il a tenté de faire des coups bas, mais il a perdu. Chuck va donc retrouver une nouvelle sérénité intérieure, et se concentre sur remercier Jack de lui avoir sauvé la vie. Mais bien entendu, rien ne se passe comme prévu, et Chuck va être complètement secoué et chamboulé en découvrant tout un nouveau monde. Il devrait chercher l’aide de Blair, ce qui provoquera sans doute des tensions entre Dan et Blair.
Serena, elle, a entre ses mains beaucoup de pouvoir avec le portable de Gossip Girl. Va t’elle choisir de l’utiliser pour le bien ou le mal? En tout cas, elle n’a pas tourné la page « Dan ».


Source : TVguide / Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.