Gossip Girl saison 5 épisode 15 résumé FR : Dan et Blair le baiser

mardi 14 février 2012

Résumé Gossip Girl saison 5 épisode 15 vf : De retour de sa « lune de miel » avec Louis, Blair décide de commencer la Saint Valentin en faisant en sorte de ses deux meilleurs amis, Dan et Serena, sortent ensemble. Après que Serena ait avoué à Dan qu’elle était toujours amoureuse de lui, Blair pensait qu’il y avait de l’espoir pour les deux : elle s’est donc démenée, ne reculant devant rien pour faire en sorte que les deux se retrouvent ensemble. Mais assez vite, Blair remarque que Dan n’est pas intéressé. Elle lui demande alors ce qui le rendrait heureux… et il l’embrasse.

gossip girl 515

Malheureusement, Georgina, la nouvelle Gossip Girl, est là pour prendre une photo. Et juste derrière, Serena est là pour assister à la scène.

Voyant la photo (Georgina accourt pour lui montrer), Chuck décide d’appeler l’agent de Dan et accepter sa proposition romantique : il se met avec elle.

Serena est furieuse contre Blair, et ne veut plus entendre parler d’elle. Elle refuse même de lui parler, car connaissant les sentiments qu’elle avait pour Dan, elle l’a quand même embrassé.

Ivy revient, pour parler à Lily… mais elle se retrouve dans une fête à l’Empire, organisée par Nate. Et bien sûr, la vraie Charlie Rhodes est là pour servir les invités. Les deux filles se connaissent : elles se sont rencontrées à une école de théâtre en Floride! Et avec ce que Nate révèle, la vraie Charlie comprend qu’Ivy s’est fait passer pour elle.

Blair, maintenant princesse, a une assistante qui la suit partout. Et qui, en plus, est complètement amoureuse et obsédée par Louis.

Photo : GIOVANNI RUFINO – CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.