Gossip Girl saison 5 épisode 11 résumé : Blair perd son bébé

mercredi 18 janvier 2012

Blair a perdu son bébé dans l’accident de voiture. Chuck, lui, est passé tout près de la mort… mais il s’en est sorti. Sauf que Blair l’évite, et refuse de lui dire pourquoi. Elle avoue finalement la vérité à Serena : elle a prié pour la vie de Chuck, et a promis à Dieu d’épouser Louis s’il laissait Chuck vivre. Et à ce moment, la nurse est venue la chercher pour lui dire que Chuck voulait lui parler. Maintenant Blair se dit que si il lui arrivait quelque chose, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Pour protéger Chuck, elle est donc prête à le laisser partir, même si elle l’aimera toujours. Serena la raisonne, lui disant que Dieu ne voudrait pas qu’elle épouse quelqu’un qu’elle n’aime pas. Mais Blair explique que ce n’est pas qu’elle n’aime pas Louis. Le mariage est donc toujours prévu.

gossip girl 511gossip girl 511

L’explication que Chuck et Louis trouvent au comportement de Blair, c’est qu’elle a une aventure avec Dan. Louis veut tout révéler à une fête du Spectator, mais si Dan et Blair étaient bien ensemble, c’est pour aller à l’église : Blair a tout dit à Dan, qui doit garder ça pour lui. Tout reste donc platonique entre Dan et Blair, même s’ils sont souvent ensemble.
Pour couvrir Blair, Serena ment et dit à Chuck et Louis que c’est elle qui sort avec Dan. Et les deux font donc un « faux » baiser à minuit pour le nouvel an. Sauf que pour Serena, le baiser semble avoir une vraie signification.
Gossip Girl, elle, a enquêté : elle a compris que la limousine de Chuck et Blair était en fait destinée à Nate.
En recherchant Ivy, le détective privé engagé par Lily retrouve… la vraie Charlie. Qui étudie à New York.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.