Go On NBC saison 1 -Guide épisodes avec date diffusion, résumé, spoilers

mercredi 19 septembre 2012

Voici le guide des épisodes de Go On saison 1 sur NBC avec datte diffusion USA, titres des épisodes, synopsis, trailer et résumé en live.
Matthew Perry joue le rôle de Ryan King, un animateur sportif de radio, récemment veuf. Il veut se remettre au travail après le décès de sa femme, mais Steven, son patron, ne voit pas les choses comme ça : il lui impose des sessions de thérapie avant de pouvoir reprendre l’antenne.
Ryan, contre son gré, se retrouve donc dans un groupe de soutien, où il rencontre divers personnages, chacun avec sa propre histoire, et sa propre perte, plus ou moins importante. Dès sa première session, Ryan pousse le groupe à oublier le déroulement « normal » des choses… et à faire un tournoi pour savoir qui a la pire histoire.
Comme Ryan semble complètement se moquer de processus de « guérison », il se met rapidement à dos Lauren, qui dirige le groupe selon des règles très strictes. Et au travail, on dit à Ryan qu’il n’a pas vraiment fait le deuil. Ryan réalise finalement que Lauren et les autres sont peut être la clé pour passer à autre chose.

go on le guide des episodes

Casting Go On
Ryan : Matthew Perry (Friends)
Lauren : Laura Benanti (The Playboy Club)
Anne : Julie White (Transformers)
Owen : Tyler James Williams (Everybody Hates Chris)
Yolanda : Suzy Nakamura (Dodgeball)
Mr. K : Brett Gelman (30 Minutes or Less)

Go On saison 1 épisode 1 -> Pilot -> 8 août 2012
Un commentateur sportif de radio est obligé par son employeur de suivre des sessions de thérapie de groupe pour faire face à la mort de sa femme.
Go On saison 1 épisode 2 -> Episode 2 -> 11 septembre 2012
Ryan a du mal à séparer le groupe de soutien de sa « vraie vie », mais apprend qu’il se remettra plus vite s’il les accepte vraiment. Pendant ce temps, Steven veut être là pour Ryan et l’aider à faire son deuil, mais ses efforts sont gauches et font plus rire qu’autre chose.

Go On saison 1 épisode 3 -> Episode 3 -> 28 septembre 2012
Frustré par la méthode « uniquement des discussions, pas d’action » de Lauren, Ryan pousse Sonia à quitter son petit ami. Quand les conséquences se présentent et deviennent de plus en plus importantes et catastrophiques, Ryan réalise que Laurent a peut être plus de sagesse qu’il ne le pensait. En essayant de s’occuper et pour éviter d’être seule, Ryan en demande toujours plus à son assistante, Carrie. Ryan réveille l’amour de George pour le basketball.
Go On saison 1 épisode 4 -> Bench-Clearing Brawl -> 25 septembre 2012
Ryan réalise qu’il doit faire les courses et cuisiner pour lui même. Le groupe aide Lauren à étudier pour un examen. Steven demande à Ryan d’être son « coéquipier » pour aller draguer.
Go On saison 1 épisode 5 -> NC -> 2 octobre 2012
Go On saison 1 épisode 6 -> NC -> 9 octobre 2012
Go On saison 1 épisode 7 -> NC -> 23 octobre 212
Go On saison 1 épisode 8 ->
Go On saison 1 épisode 9 ->
Go On saison 1 épisode 10 ->
Go On saison 1 épisode 11 ->
Go On saison 1 épisode 12 ->
Go On saison 1 épisode 13 ->

—Mise à jour au fil des infos communiquées —

Photo : Jordin Althaus/NBC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.