Glee saison 4 Résumé des épisodes : Tout ce qu’il faut savoir !

vendredi 16 novembre 2012

Tous vos épisodes de Glee saison 4 : résumé de chaque épisode de cette nouvelle saison inédite sur la FOX.

Kurt et Blaine glee saison 4Glee saison 4 résumé de vos épisodes avec notamment les personnages Kurt et Blaine loin des yeux loin du coeur?

Glee saison 4 Episode 7 résumé à venir le 23 novembre 2012

Glee saison 4 Episode 6 Résumé :
Kurt revient… mais ses premiers mots sont pour dire que sa vie n’est plus là.
Kitty tente de saper le moral de Marley, en resserrant discrètement son costume et en tentant de la persuader qu’elle allait inévitablement vers l’obésité. Marley et sa mère se lancent dans un régime… mais Kitty suggère à Marley la boulimie, et de se faire vomir. Mais Ryder intervient juste à temps, disant qu’il ne veut pas embrasser une fille qui fait ça. Et il l’embrasse. Marley retrouve donc sa confiance… mais provoque la jalousie de Jake.
En dépit des objections de Sue, le proviseur accepte que Finn remplace Will pendant que ce dernier est à Washington. Sue refuse les excuses de Finn à propos du bébé, et tente de saboter les répétitions. Mais Finn se débrouille, et ignore Sue.
Les parents d’Unique refusent qu’elle joue le rôle de Rizzo, car ils ont peur pour sa sécurité quand il découvre que certains élèves ont mal réagi au fait que Wade porte des robes. Ce qui provoque le retour de… Santana, qui prend la place.
A New York, Rachel obtient une audition pour une pièce… et provoque la colère de Cassandra July quand elle ose lui suggérer d’essayer aussi.
Kurt demande à Rachel d’aller à Lima pour soutenir les « ex » dans la production de Grease. Cassandra propose ses miles pour leur faciliter le voyage… puis couche avec Brody. Et révèle bien entendu le tout à Rachel, qui est en larmes. Finn la voit… et réalise que ces larmes ne sont pas pour lui, mais pour un autre. Ils décident de ne plus se parler. Idem pour Blaine et Kurt, car ce dernier ne peut plus faire confiance.
Au final, le travail de Finn et Artie sur Grease est jugé par un critique très brutal… et est reconnu comme un chef-d’oeuvre.

Glee saison 4 Episode 5 résumé :

Finn est toujours déprimé et sans but dans la vie après sa rupture avec Rachel. Il travaille comme mécano chez Burt. Artie jure de l’aider à trouver sa place, et le pousse à diriger la pièce musicale Grease avec lui, d’autant plus que c’était son idée. Artie fait aussi venir Mike et Mercedes pour avoir un coup de main.
Quand ils ont du mal à trouver quelqu’un pour jouer le rôle de Danny, Mercedes et Mike rappellent à Finn que Will avait eu le même problème et avait trouvé Finn. Ce dernier va donc sur le terrain de foot, où il trouve Ryder Lynn.
Finn recrute Ryder, qui étudie dur afin d’avoir de bonne notes et de ne pas être obligé d’abandonner le football. Finn lui dit que le Glee club l’a aidé pour les notes, et lui parle de son expérience, il était comme lui.
Le rôle de Sandy est en ballottage entre Kitty et Marley, qui assurent toutes les deux à leur audition, avec respectivement Jake et Unique.
Mais en dépit des avertissements de Sue, Unique clame qu’il veut jouer le rôle de Rizzo. Finn et son équipe sont d’accord qu’il est le meilleur pour ça, ce qui déclenche la colère de Sue. Un débat s’ensuit sur les conséquences pour Wade et l’école, mais Finn dit que c’est sa décision : il recrute Wade en tant qu’Unique. Wade est en larmes, et dit que pour une fois il a trouvé sa place.
Jake et Ryder sont tous les deux en concurrence pour le rôle de Danny, avec les Sandy possibles Marley et Kitty. Une dernière audition va déterminer quel couple marche le mieux, et c’est finalement Ryder et Marley qui l’emportent. Kitty, mauvaise perdante, se lance dans une tirade contre le corps de Marley… et celui de sa mère.
En annonçant le casting, Finn réalise qu’il aime ce poste, et Will dit qu’il est naturellement doué. Et lui propose sa place pendant ses trois mois à Washington.

Le casting de Glease est donc :

Brittany : Cha Cha
Tina : Jan
Sam : Kenickie
Unique : Rizzo
Blaine : Teen Angel
Jake : Putzie
Ryder : Danny
Marley : Sandy
Kitty : Patty

Glee saison 4 Episode 4 résumé

Glee saison 4 Episode 3 résumé

Blaine décide d’être candidat à la présidence des élèves, contre Brittany. Cette dernière demande à Artie d’être son vice-président, et alors que Sam est déçu de ne pas avoir été choisi, Brittany demande à Blaine de le prendre. Ils font un débat, où Sam fait un strip-tease, tandis que Brittany, nostalgique, veut éliminer les vacances et que tout le monde reste au lycée. Blaine et Sam sont donc élus.
Will dit à Sue qu’il n’a plus d’idées pour les New Directions. Elle lui dit qu’il a atteint son objectif, et qu’il doit passer à autre chose. Will explique à Emma qu’il pense rejoindre un comité pour l’amélioration des arts dans l’éducation. Emma l’encourage à continuer son rêve.
A New York, Kurt a un entretien avec Isabelle Wright, pour être stagiaire à vogue.com. Il console aussi Rachel, et lui propose un relooking : ça changera Rachel, et ça lui permettra de proposer l’idée de cette vidéo à Isabelle. Cette dernière débarque avec la police, mais se joint à eux quand elle comprend ce qu’ils font. Le site décide de refaire la vidéo pour le web, en disant que l’idée est que Kurt : il participera désormais aux réunions. Isabelle lui dit qu’il devrait penser à la mode pour son avenir professionnel.
Artie obtient un rendez-vous avec Sugar, mais Kurt, lui, consacre peu de temps à Blaine. Blaine se confie à Sam, qui lui dit qu’il compte vraiment pour Kurt.
Rachel invite Brody à dîner chez elle… et ils s’embrassent. Mais quelqu’un frappe à la porte. Pensant que c’est Kurt, Rachel va ouvrir… mais c’est Finn qui est devant elle.

Glee saison 4 Episode 2 résumé

Rachel et Kurt emménagent ensemble à New York. A NYADA, Rachel est toujours sous pression de Cassandra July, qui refuse d’enseigner le tango à Rachel, qui n’est selon elle pas assez sexy. Plus tard, Kurt révèle à Rachel que Cassandra était une étoile montante de Broadway, qui a pété un câble lors de la première représentation et dont plus personne ne veut.
A Lima, Brittany est virée par Sue des Cheerios et remplacée par Kitty, car elle a de trop mauvaises notes. Santana a peu de temps à lui consacrer, et Brittany déprime. Espérant la motiver, Emma demande à Will de donner des chansons de Britney Spears au glee lub.
Marley confie à Unique qu’elle s’intéresse à Jake… et ce dernier l’invite à discuter. Ils se rapprochent… et plus tard, quand Jake entend deux élèves qui se moquent de la mère de Marley, ils se bat pour les obliger à s’excuser. Will interrompt la bagarre et emmène Jake… voir Puck, son demi frère. Puck pousse Jake à entrer dans les New Directions, pour qu’il soit aidé comme lui l’a été.
Rachel demande à Brody de l’aider à montrer à Cassandra qu’elle peut être sexy. Cassandra n’est pas impressionnée, alors Rachel s’énerve, disant à Cassandra qu’elle n’a aucun avenir. Elle se fait expulser du cours. Plus tard, Brody tente d’embrasser Rachel, mais elle pense toujours à Finn. Rachel va s’excuser auprès de Cassandra, et est autorisée à revenir, car c’est le règlement. Mais Cassandra lui dit que le monde du show business est dur, et qu’elle prépare les étudiants à ça.
Brittany doit tenir le premier rôle de la pièce du glee club, mais ne se sent pas à la hauteur, et propose de faire du playback. Les autres sont contre, mais acceptent finalement… pour se faire huer lors de la représentation, quand le public réalise ce qu’ils font. Sam va voir Brittany, qui avoue qu’elle a organisé sa chute pour mieux faire un comeback… et que Santana lui manque. Sam se propose d’être son ami. Brittany demande à Sue de la réintégrer, et progresse un petit peu dans ses notes. Sue accepte, si elle continue de s’améliorer.
Jake dit à Marley qu’il va rejoindre les New Directions… mais elle apprend qu’il sort avec Kitty. Brittany regarde sur iChat, mais Santana est hors ligne. Rachel peint par dessus le nom de Finn, qu’elle avait écrit au mur.

Glee saison 4 Episode 1 résumé

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.