Glee saison 4 Episode 7 : Quinn de retour enfin (Vidéo, photos)

mardi 20 novembre 2012

Quinn fera son retour dans Glee Saison 4 Episode 7 (l’épisode de Thanksgiving) ? Les premières photos sont maintenant disponibles, et on y voit la blonde Quinn chanter entourée de Finn et Puck.
Elle devrait interpréter un mash-up de « Homeward Bound » et « Home » à côté de ses deux ex. Mike et Santana devraient aussi participer.
glee 4x07glee 4x07glee 4x07

Les premières photos de Glee saison 4 Episode 7

(crédit photo FOX)
Nouvelle Vidéo Glee saison 4 Episode 7 : Voyant la popularité du glee club, Finn décide d’une leçon sur les duo, et décide d’associer pour des numéros deux personnes qui ne s’entendent pas. On retrouvera donc Marley et Kitty ensemble, tout comme Jake et Ryder.
En plus de la bande annonce « classique », Glee a également préparé une bande annonce « façon film » pour aller avec le thème des super héros :
Glee saison 4 Episode 7

Les spoilers Glee saison 4 Episode 7 : Jake va-t-il finir avec Marley ou est-ce Ryder?


Dans la vidéo Glee saison 4 Episode 7 le thème des super héros est mis en avant, et chacun y va de son costume. Mais dans le rôle des méchants façon Jame Bond (chat compris), et on retrouve les Warblers, et leur nouveau leader. Qui présente à Blaine son blazer… et Blaine chante avec eux. Ce qui choque les membre de New Directions.

Glee saison 4 Episode 7 avec « Dynamic Duets » en diffusion le 22 novembre 2012 sur la FOX. On apprend que le triangle amoureux entre Marley, Jake et Ryder s’échauffe. Blaine croise les Warblers… et tout ne se passe pas tout à fait dans le calme. Quinn Fabray fera son retour !
Parmi les chansons de Glee saison 4 Episode 7 on retrouvera
Blaine et les Warblers sur Dark Side de Kelly Clarckson, Sam et Blaine sur Heroes de David Bowie, Kitty et Marley sur Holding Out for a hero de Bonnie Tyler mais aussi Jake et Ruder sur Superman de REM.

A noter que prochainement Aisha Tylerdébarque dans Glee : l’actrice Aisha Tyler, qui a été vue dans « The Talk » et entendue dans « Archer », a été recrutée dans Glee pour jouer… la mère de Jake. L’épisode est actuellement en tournage.
On n’en sait pas plus pour l’instant, et en particulier si elle croisera l’autre « Mme » Puckerman, la mère du demi-frère de Jake, jouée par Gina Hecht.

Photo : FOX




Avis: 4.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.