Glee Saison 4 Episode 5 : Mike et Mercedes de retour (photos, vidéo)

vendredi 2 novembre 2012

Dans Glee saison 4 Episode 5 (voir résumé intégral) : Blake Jenner, gagnant du Glee Project Saison 2, a remporté un place dans 7 épisodes de Glee Saison 4. Il jouera Ryder Lynn, élève déjà à McKinley, et membre de l’équipe de football. Le personnage aura ses propres faiblesses, comme la dyslexie. Ryder l’a caché à tout le monde, en travaillant dure. Parfois, il me peut pas lutter.
L’acteur voulait jouer un personnage du genre de Finn, et leur arrivée au glee club sera similaire. Finn sera le mentor de Ryder. Il semble en plus qu’il craquera pour Marley.

glee saison 4 episode 5glee saison 4 episode 5glee saison 4 episode 5

Mike et Mercedes dans Glee saison 4 Episode 5

(Crédit photo FOX) MAJ 2 novembre 2012 /

De nouvelles photos de Glee saison 4 Episode 5 « The Role You Were Born to Play » sont parues, et si comme attendu on peut y voir Mike et Mercedes, et découvre aussi le vainqueur du « Glee Project » Saison 2, Blake Jenner, qui jouera le rôle de Ryder Lynn. Ryder ressemblera un peu à Finn, sportif et chanteur.
Ryan Murphy aurait aussi affirmé que :
– il y aura encore 2 épisodes hommage
– il y aura un mariage à la saint valentin pour Glee saison 4
– l’épisode de Noël sera tourné façon « Love Actually » Alors, qui va se marier?
MAJ 30 octobre 2012 /

MAJ 27 octobre / Reprise Glee Saison 4 Episode 5, intitulé « The Role You Were Born to Play » le 8 novembre 2012.
Mike et Mercedes font leur retour dans Glee, et découvrent les nouveaux de New Directions, qui font effectuer un « rite » d’introduction : c’est le premier grand numéro de danse groupé (en fait c’est le casting pour le « Grease » de McKinley). C’est la première fois, par exemple, qu’on verra Jake danser.
Dans la vidéo, l’équipe nous parle de l’épisode et explique qu’ils sont contents que ces deux « anciens » reviennent. Voir aussi Sebastian qui revient pour Blaine?

MAJ 15/10 : En attendant Glee saison 4 Episode 5, on apprend qu’un grand épisode de Glee est en préparation pour Thanksgiving, qui réunira beaucoup d’anciens du lycée McKinley, y compris les couples récemment séparés selon Ausiello. Mais pour l’instant, les fans de Finchel vont devoir accepter le fait que Finn et Rachel ne vont pas se voir ou même se parler se sitôt. On imagine bien que ce temps sera mis à profit par Brody pour se rapprocher de Rachel… mais qui choisira t’elle au final?

MAJ 11/10 : Dans Glee Saison 4 Episode 5 : Maintenant que Santana et Brittany sont célibataires, il ne s’écoulera pas très longtemps avant qu’au moins l’une des deux ait une nouvelle aventure. Mais les fans de l’ex couple peuvent se rassurer : cette nouvelle histoire ne devrait pas durer selon Eonline.

MAJ 06/10 : Glee va mettre à l’honneur Grease et à cette occasion sort un album spécial « Glee : The Music Presents Glease » le 6 novembre 2012.

Découvrez Glee saison 4 Episode 5 la vidéo promo et les premières spoilers. Après le douloureux épisode des ruptures Glee saison 4 Episode 4, Glee fait donc une pause d’un mois.
A son retour, la série nous montera Mercedes et Mike, qui reviennent au lycée McKinley. Finn, lui, semble avoir une rôle de réalisateur : il est probablement responsable de la comédie musicale annuelle du lycée, qui fera une représentation de Grease cette année.

On découvrira également un nouveau personnage, Ryder, joué par le gagnant du Glee Project 2, Blake Jenner. Qui pourrait se rapprocher de Marley, et faire partie des New Directions. Pendant ce temps, Emma ne sait pas si elle doit aller à Washington soutenir le rêve de Will. La date de reprise de Glee Saison 4 Episode 5 intitulé « The Role You Were Born to Play  » est le 8 Novembre 2012.




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.