Glee saison 4 Episode 4 : Ruptures Santana-Brittany, Kurt-Blaine ?

jeudi 4 octobre 2012

MAJ / Lire le résumé de Glee saison 4 Episode 4 avec beaucoup de ruptures et de l’espoir pour Jake et Marley
Glee saison 4 Episode 4 : qui se sépare? Qui reste en couple? L’épisode Breakup (Rupture) de Glee saison 4 Episode 4 du 4 octobre 2012 est « le meilleur épisode de Glee » selon le créateur Ryan Murphy. Plusieurs couples sont sur la sellette : Rachel et Finn, Kurt et Blaine, Brittany et Santana, Will et Emma…

Rachel doit choisir entre Finn et Bordy, de qui elle s’est rapprochée… et avec qui Finn l’a surpris en débarquant par surprise. Rachel a changé d’univers, et Finn ne peut pas comprendre ce qu’elle vit, contrairement à Brody. Mais c’est grâce à Finn qu’elle est là…

Glee saison 4 episode 4 kurt et blaine la séparation

Glee saison 4 Episode 4 rupture Kurt et Blaine ?


Kurt n’a plus de temps pour Blaine, et ne parle que de lui quand ils trouvent enfin un moment pour discuter. Il a même rejeté l’appel de Blaine qui l’appelait pour dire qu’il était élu président. Mais Kurt n’a pas non plus le temps pour un autre homme. Et Blaine pourrait se diriger vers NYADA l’an prochain…

Santana et Brittany se parlent peut être encore moins, et cette dernière doit s’appuyer sur Sam pour pourvoir se confier. Mais leur couple est un vrai couple, Brittany a soutenu Santana pour son coming out, il est donc difficile d’oublier tout ça.

Enfin dans Glee saison 4 Episode 4 ce soir, Will et Emma prennent aussi des risques. Les deux n’ont pas réussi leur premiers mariages, et maintenant Will pourrait partir quelques mois. Une relation à distance, même temporaire, pourrait elle marcher? Mais après tout ce qu’ils ont vécu, ça parait tout de même mineur comme obstacle.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.