Glee Saison 4 Episode 4 : Retour de Finn à New York

vendredi 28 septembre 2012

MAJ 28/09 : Dans Glee saison 4 épisode 4, Rachel et Kurt sont pris par surprise lorsqu’ils reçoivent des visites inattendues à New York… car Blaine et Finn sont là. Pendant ce temps, Santana et Brittany doivent elles aussi gérer la distance qui les sépare, tandis que Will et Emma ne sont pas d’accord sur une offre d’emploi : Will a décroché le poste dont il rêvait, mais Emma n’a pas envie d’abandonner toute sa vie pour ça.

Rachel demande à Kurt pourquoi il est là, et pourquoi il n’est pas en uniforme. A la fin, elle lui dit qu’il est son premier amour… mais qu’elle n’en peut plus.
Marley dit à Jake qu’elle n’aime vraiment pas Kitty… et ne comprend pas que Jake l’apprécie.
Blaine dit à Kurt qu’il est vraiment désolé.

Finn revient dans Glee saison 4 épisode 4 « The Break-Up » le 5 octobre 2012 .. mais il a d’autres soucis que sa relation avec Rachel. Lorsqu’on le découvre, on voit à quel point il est maltraité à l’armée.

finn retour dans glee saison 4 episode 4

Glee saison 4 Episode 4 signe le retour de Finn


Mais heureusement, la case « armée » n’est que très temporaire pour lui… et le mène à New York, pour découvrir quel avenir peut avoir ce qu’il a partagé avec Rachel.
Si l’acteur a fait attention à ne rien révéler, il nous promet beaucoup d’émotions pendant cette heure. Et s’il est un peu nostalgique de la série du passé, Cory Monteith est ravi des opportunités qu’offre le nouveau Glee.

Crédit photo FOX




Avis: 4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.