Glee saison 3 épisode 15 : Cooper et Blaine chantent « Somebody That I Used To Know »

vendredi 6 avril 2012

MAJ 11 avril / Le résumé de Glee saison 3 épisode 15 marqué par des doutes sur la santé du bébé de Sue qui pourrait être handicapé.
MAJ 6 avril / Pour les musiques de Glee saison 3 épisode 15 « Big Bother », la chanson « I’m still standing » sera chantée par Quinn tandis que le titre « Up,up, up » des Givers devrait être interprété par Artie et Quinn. Hungry Like the Wolf/Rio par Blaine et Cooper, Fighter par Blaine.
MAJ 4 avril / Dans l’épisode du 10 Avril, Glee Saison 3 Episode 15, Darren Criss et Matt Bomer joueront deux frères qui se retrouvent. Et en les voyant reprendre « Somebody That I Used To Know » (Gotye), le courant passe tellement bien et les émotions sont tellement palpables entre les deux hommes que certains ne peuvent s’empêcher d’imaginer à quel point, dans un autre monde (pas celui de Glee), un couple entre les deux pourrait fonctionner (puisque la chanson est sur le thème de la rupture). Mais sur Glee, les choses sont claires car un flashback au milieu de la reprise montre les garçons dans leur enfance, avec Cooper qui n’est pas très gentil envers Blaine.

MAJ 30 mars/ La première vidéo de Glee Saison 3 Episode 15 sneak peek est disponible : on peut y découvrir Cooper Anderson (joué par Matt Bomer), qui retrouve Blaine. Les deux ne sont pas si proches que ça.

Kurt, lui, est emballé à l’idée de rencontrer cette « star » (qui a tournée dans une pub). Cooper donnera une série de conseils… catastrophiques aux membres du Glee Club.

MAJ 29 mars / Cooper Anderson, le frère de Blaine joué par Matt Bomer, arrive bientôt à McKinley. Il sera présenté à Kurt, et aura l’occasion de montrer son talent de chanteur, en particulier avec Blaine.
Et on sait maintenant… qu’il embrassera Sue! L’acteur a raconté qu’il aimait beaucoup Jane Lynch, et que le baiser était très amusant.
A propos de Cooper et Blaine, il explique que c’est compliqué, complexe, comme toujours entre deux frères. Il y a une compétition, mais aussi de l’amour. Cooper veut vraiment aider son frère, et les amis de ce dernier, pour qu’ils n’aient pas à vivre ce qu’il a vécu.

MAJ 27 mars / Le retour de Glee approche avec Glee saison 3 épisode 15 le 10 avril sur la FOX, au grand dam de Blaire son frère Cooper acteur à Hollywood (joué par Matt Bomer) débarque! Voici la première photo de Blaine et du héros de White Collar :

Blaine et cooper

Blaine et Cooper dans Glee


MAJ 21 mars / Dans Glee 3.15, beaucoup de larmes seront versées. Rachel va regretter la façon dont les choses ont tourné et dit qu’elle est désolée. Mike console Tina qui pleure, elle aussi. Le sort de Quinn reste incertain mais des photos de tournage l’ont montré dans un fauteuil roulant.

Glee Saison 3 Episode 15 « Big Brother » : après une longue coupure (depuis le 27 février), Glee reviendra enfin pour le bonheur des fans le 10 avril. Et pour la reprise, Glee voit les choses en grand : Matthew Bomer (Neal Caffrey héros principal de la série White Collar saison 4 / FBI duo très spécial) jouera Cooper Anderson, le frère de Blaine. On aura droit à au moins un flashback, quand Cooper avait entre 12 et 16 ans et Blaine entre 4 et 7 ans.

glee saison 3

On saura aussi ce qui est arrivé à Quinn, après son terrible accident de voiture (n’envoyez pas de SMS en conduisant!). Nous en avions déjà parlé sur le site : pour l’instant du moins, elle sera paralysée et en fauteuil roulant. Elle se rapprochera donc d’Artie.
Joe fera une tentative pour entre dans les New Directions.

Les chansons qui devraient figurer dans l’épisode Glee saison 3 épisode 15 sont :

Faith (George Michael)
Rio et Hungry Like Wolf (Duran Duran, par Blaine et Cooper)
Somebody That I Used To Know (Goyte feat. Kimbra)
Fighter (Christina Aguilera, par Santana)
I’m Still Standing (Elton John)
Sorry About That (Alkaline Trio)
Up,Up,Up (Givers)

Le final de Glee saison 3 est prévu pour le 22 mai 2012, une saison 4 est fortement probable, mais les acteurs seront-ils tous de retour?
A noter qu’à partir de Glee s03e15 qui reprend le 10 avril, on ne devrait plus avoir de coupure jusqu’à l’épisode 22 (final).

Crédit photo : FOX




Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Glee saison 3 épisode 15 : Cooper et Blaine chantent « Somebody That I Used To Know »”

  1. Audrey dit :

    J adore ces épisodes lol mdr jtm 23 22