Glee saison 3 épisode 13 résumé et musiques : Les pères de Rachel arrivent

mercredi 15 février 2012

Résumé Glee saison 3 épisode 13 en français /Musiques Glee s03e13 : New Directions a pour mission de trouver les plus grandes chansons d’amour du monde. Ils ont aussi besoin de récolter beaucoup de fonds pour la compétition régionale, et propose pour $10 de chanter. Alors qu’ils sont en difficulté, Sugar Motta fait don de tout l’argent dont ils ont besoin, en soulignant qu’elle est riche. Elle annonce aussi que sa famille renomme le restaurant Breadstix en Sugar Shack, et invite tout le monde pour la Saint Valentin. Une seule règle : il faut venir en couple.

glee 313

Finn et Rachel arrivent à l’auditorium, ne sachant pas pourquoi on leur a demandé de venir là. Les pères de Rachel, Hiram et Leroy, débarquent sur scène. Ils assurent à Finn et Rachel qu’ils savent qu’ils vont se marier, et que ça ne leur pose pas de problèmes, s’ils sont sûrs. Les deux pères vont faire un dîner de Saint Valentin, et invitent les parents de Finn.
Mercedes et Sam accueille à nouveau Quinn dans le God Squad. Ils présentent également leur nouveau membre : Joe Hart. Joe dit que ses tatouages sont des passages de la bible, et ne connait que la musique chrétienne. Sam propose que le groupe fasse des « télégrammes chantés », et tout le monde accepte.
Kurt reçoit une carte de la Saint Valentin d’un admirateur secret. Il pense que ça vient de Blaine, qui se remet de chirurgie. Plus tard, Kurt reçoit une deuxième carte.
Quand Artie découvre de Rory a invité Sugar, il veut quand même sortir avec elle. C’est la « guerre » entre les deux garçons, qui offrent différents cadeaux à Sugar.
Le directeur Figgins convoque Santana et Brittany dans son bureau quand il les surprend en train de s’embrasser. Il aurait reçu des plaintes, pour des raisons religieuses.
Rachel et Finn annoncent à tout le monde qu’ils vont se marier, et invitent tout le groupe. Le God Squad chante pour Rachel, de la part de Finn. Après ça, Santana voudrait qu’ils chantent pour Brittany se sa part. Bien sûr, ça pose un « problème » : l’homosexualité n’est pas vraiment dans le cadre religieux.
Rory explique qu’il repartira en Irlande à la fin de l’année scolaire, car il n’a plus de visa. En entendant ça, Sugar accepte de sortir avec lui pour la Saint Valentin.
Les parents de Rachel et Finn tentent discrètement d’annuler le mariage en « autorisant » les deux à faire l’amour dans la chambre de Rachel. Mais Finn et Rachel dorment simplement dans le même lit… et se disputent quand Finn veut aller aux toilettes. Les deux se réconcilient… et annoncent à leurs parents qu’il vont avancer la date du mariage!
Mercedes décide qu’elle ne veut sortir avec personne pour le moment, et rompt avec Shane et Sam. Et chante « I Will Always Love You », comme Whitney Houston.
On découvre finalement qui a envoyé les cartes à Kurt : il s’agit de Karofsky. Qui voulait appeler Kurt depuis la nuit où ils s’étaient vu. Kurt repousse ses avances, et Karofsky s’en va.
Au restaurant, le God Squad chante pour Brittany de la part de Santana. Comme dit Joe, « l’amour c’est l’amour ». Quand Sugar dit à Rory qu’il va lui manquer, il n’ose pas avouer qu’il lui a menti en disant qu’il allait partir.
Blaine fait un retour triomphant : il enlève son bandeau sur l’oeil, et tout le groupe chante.

Liste musiques Glee 3X13 (source : wikipédia)

« Chapel of Love » The Dixie Cups
« L-O-V-E » Nat King Cole
« Let Me Love You » Mario
« Stereo Hearts » Gym Class Heroes feat. Adam Levine
« Home » Michael Bublé
« I Will Always Love You » Whitney Houston
« You’re the Top » Anything Goes
« Cherish » / « Cherish » The Association / Madonna
« Love Shack » The B-52’s
Photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.