Gérard du Cinéma 2012 : Les nominés sont dans « le pire du cinéma »

vendredi 20 avril 2012

Découvrez les Gérards du Cinéma 2012 avec le pire du cinéma français, la cérémonie sera à suivre en direct sur Paris première le 14 mai 2012. Voici quelques nommés dans les catégories suivantes, l’humour est au rendez vous !!

Gérard du film = « Les Bien-aimés » de Christophe Honoré, « Comme un chef » de Daniel Cohen, « La Croisière » de Pascale Pouzadoux, « Hollywoo » de Frédéric Berthe, « La Guerre des boutons » de Yann Samuell et « La Nouvelle guerre des boutons » de Christophe Barratier.
Gérard de l’acteur qui ferait bien d’arrêter de se la jouer et d’apprendre à jouer tout court = Tomer Sisley, Jean-Paul Rouve, Anna Mouglalis, Eric Cantona et Louis Garrel.

Gérard du film tellement riche en sucre, en miel et en guimauve que si t’as le malheur d’avoir pris du pop-corn, t’es sûr de dégueuler dans le seau = « La Délicatesse » avec Audrey Tautou, « Ma Part du gâteau » avec Karine Viard, « Le Fils à Jo » avec Gérard Lanvin, « Mon Père est une femme de ménage » avec François Cluzet et « Monsieur papa » avec Kad Merad.

Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari = Arielle Dombasle (seule nommée)


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.