Geoffrey et Julia le bisou (?) dans Les Anges 4 le 14 juin 2012

jeudi 14 juin 2012

Résumé épisode 44 Les anges de la téléréalité 4 Club Hawaï du jeudi 14 juin 2012 : La journée commence bien, Nabilla de bonne humeur, propose à Amélie, Julia et Geoffrey de faire un pique nique sur la place. Marie est énervée d’apprendre qu’une nouvelle fois Geoffrey va partager un moment sympa avec sa rivale.
Sur la plage, bon petit repas, baignade et tendresse…Julia et Geoffrey sont de plus en plus proches : Nabilla et Amélie espèrent le bisou.
Sofiane les anges 4

Sofiane dans Les anges de la téléréalité 4


A Los Angeles, Sofiane part à la rencontre d’Eric Bénet, ses 3 camarades l’accompagnent. Au départ stressé, à une fois arrivé Sofiane se détend mais il est ému de rencontrer son idole. Mais tout bascule au moment d’entrer en cabine il se rend compte qu’il a égaré les paroles…tout rentre dans l’ordre il les retrouve. Eric le reprend souvent sur la prononciation qui est pas bonne. Il lui propose alors d’écrire une version française. Avec l’aide d’Aurélie, Myriam, Anthony, Sofiane commence à écrire les couplets.

A Hawaï , Les anges travaillent au « Senor Frogs » pour gagner de l’argent pour l’association « Coeur des anges » : Bruno chante, Mohamed danse … tout se passe bien. Mais au moment de remonter dans la voiture, Nabilla lance à Geoffrey « monte avec ta femme » en parlant de Julia…et là c’est le drame Marie pète les plombs (comme d’hab?).

Capture écran NRJ12




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.