GCB épisode 1 résumé FR : Amanda retrouve Gigi

lundi 5 mars 2012

Guide résumé GCB saison 1 épisode 1 en français :
Amanda y rechigne… mais elle n’a pas le choix : elle se tourne vers sa mère Gigi pour avoir de l’aide. Gigi, qui a toute sa vie sociale à Dallas, est enthousiaste à l’idée que sa grande fille et ses deux ados viennent chez elle, pour les éduquer « à la texane ». Mais Amanda a bien changé en 20 ans : elle n’a pas envie de retrouver ce monde de richesse, de statut, et de rumeurs.
Amanda revient donc, mais si elle espère un nouveau départ, c’est raté : les femmes de Dallas ne sont pas ravies de la revoir. Et on apprend que c’est normal : au lycée, Amanda était une peste et a fait des choses horribles. Carlene, qu’Amanda avait viré des cheerleaders à cause de problèmes de peaux, a aussi bien changé : elle a une vie « parfaite » avec un beau mari, etc… mais ne peut pas s’empêcher de penser au passé.
Il y a aussi Cricket, dont Amanda a volé le petit ami… avant de l’épouser. Cricket est maintenant une femme d’affaire avec un mariage qui semble parfait. Et Sharon, l’ancienne reine de beauté, qui a perdu toutes ses chances d’être élue Miss Teen Dallas à cause d’une rumeur lancée par… Amanda. Et enfin, Heather, qui était un peu exclue au lycée mais est maintenant bien intégrée dans cette communauté riche et qui se retrouve à l’église.
C’est là qu’Amanda retrouve toutes celles à qui elle a fait du mal. Ces dernières sourient… mais les mots sont durs. Les hommes, eux, semblent ravis de revoir Amanda.
Carlene regarde chaque geste d’Amanda via un télescope. Elle repère qu’un admirateur secret a offert une voiture à Amanda. Celle ci tente de savoir qui a envoyé la voiture, et demande à Zach, le mari de Sharon… qui la drague. Carlene le voit.

GBC

Gigi « provoque » aussi quelques soucis : elle teint en blond sa petite fille, et lui achète un nouveau soutient gorge.
L’admirateur secret « frappe » à nouveau : il envoie une garde robe complète à Amanda… qui refuse et renvoie le tout.
Voulant repartir sereinement, Amanda s’excuse auprès de Heather. Les femmes viennent la voir pour « l’accueillir ».
Ayant été blacklistée par Cricket, Amanda ne peut pas trouver de travail « normal », et elle est obligée de travailler comme serveuse… dans une société en fait secrètement possédée par le mari de Carlene.
Carlene et Amanda se disputent à l’église, et Amanda fait un discours… où elle révèle à qui appartient le restaurant aux seins dénudés.
L’admirateur secret est révélé : c’est Gigi, la mère d’Amanda.

Photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.