Gagnant Top Chef 2012 : La finale des vainqueurs Norbert, Jean et Cyrille

lundi 9 avril 2012

MAJ / Découvrez le résumé de la finale Top Chef 2012 avec Jean Imbert heureux gagnant de l’aventure face à Cyrille. Norbert a été éliminé juste avant.
La finale Top Chef 2012 ce soir avec l’épisode 11 (lundi 9 avril) , le gagnant dévoilé en direct parmi Cyrille, Norbert la star 2012 de Top Chef et Jean Imbert. Norbert Tarayre c’est l’autodidacte qui a réussi à gagner de part son originalité et son audace..et puis au fond il est attachant. Jean Imbert sait bien gérer son temps, il maitrise bien la cuisine vu qu’il est propriétaire de l’Acajou. Un vrai compétiteur.
Quant à Cyrille Zen il a une grande confiance en lui mais il prend peu de risque. C’est le seul candidat étoilé de l’édition de Top Chef 2012.
Ce soir lors de la 1ère épreuve les 3 candidats vont embarquer à bord de l’Orient Express et vont devoir cuisiner un menu à froid pendant 2H30. Au menu Homard & ris de veau sauce foie gras / filet de boeuf et sa jardinière de légumes / crumble pommes-poires
Finalistes Top Chef 2012

Finalistes Top Chef 2012 : Norbert, Jean et Cyrille


A l’issue de cette épreuve, un candidat sera éliminé du concours.
Enfin la dernière épreuve c’est le face à face final dans les cuisines du Trianon Palace à Versailles. Ils vont cuisinier pour un gala de charité en honneur d’Action contre la faim (100 personnes). Les 2 candidats vont retrouver les anciens candidats, et ils devront choisir parmi eux ceux qui feront partie de la brigade pour l’épreuve. Au programme 10h de cuisine…qui va remporter 100 000 euros et devenir le Top Chef 2012?

Photo : PIERRE OLIVIER/M6




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.