Ludovic et Samuel Gagnants Pékin Express 2012 le passager mystère

jeudi 12 juillet 2012

MAJ / Avec quelques minutes d’avance sur les Corses, Ludovic et Samuel remportent la finale de Pékin Express le passager mystère. Ils gagnent ainsi 100 000 euros. Beaucoup d’émotion pour les frères Belges. Voir les images de la victoire de Samuel et Ludovic :

Qui est le vainqueur Pékin Express 2012 le passager mystère ce 11 juillet ? les frères belges Ludovic et Samuel affrontent Marcelle et Nicole les hôtesses de l’air corses.
Après 12 étapes sur la route du Pacifique, les 2 binômes doivent atteindre le but final Sydney. Les concurrents vont s’affronter sur terre, mer, dans le airs. Le gagnant de la course remportera jusqu’à 100 000 euros.

pékin express ludo et samuel

Ludovic et Samuel ont de grandes qualités physiques, leur point négatif le stress. Comme le synthétise Stéphane Rotenberg dans Le parisien « Ils peuvent céder à la panique, ce qui n’arrive jamais aux Corses. Brutalement, ils se désorientent et peuvent rater l’inratable, comme un joueur qui fait une toile au foot, en tapant à côté du ballon. Et dans ce cas-là on les perd. »
De leur côté Marcelle et Nicole sont très fortes en auto stop. Leur atout la cohésion, Stéphane explique « Chacune accepte les faiblesses de l’autre sans jamais le lui reprocher, elles s’encouragent en permanence, dans une solidarité étonnante ». Et le point négatif elles sont pas très sportives.

Photo : Patrick ROBERT/M6




Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.