Gagnant Génération Mannequin 5 : Neal et Camille vainqueurs 2012

lundi 18 juin 2012

MAJ 18 Juin / Camille et Neal gagnants Génération Mannequin saison 5, décrochent tous les deux un contrat dans la prestigieuse agence Angels & Demons et participeront, l’année prochaine, au Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinard. Camille et Neal sont les deux gagnants de l’émission. Grâce à leur persévérance, leur volonté et leur personnalité, ils ont su séduire le jury composé de Dominique Damien Réhel, Maryline Added et Franck Sorbier. Rediffusion Finale Génération Mannequin 5 le mercredi 20 juin à 15h sur NRJ 12.

Génération Mannequin 2012

La finale Génération Mannequin 5 qui remporte l’édition 2012 en ce samedi 16 juin 2012 sur NRJ12? Neal veut quitter l’aventure, Dominique veut le retenir et Camille comment va-t-elle réagir?
Dominique décide de le prendre dans son bureau pour parler, il pense qu’il a eu trop d’émotion en une journée. Neal craque, il est trop fragile…il ne supporte plus la pression du concours. Les garçons s’interrogent est-ce à cause d’eux qu’il veut partir? L’ambiance est très tendue dans la maison. Pour Adeline, c’est le choc de trop. Dominique fait tout pour éviter son départ mais en vain… Camille est sous le choc, surtout qu’une idylle était en train de naître.
Camille et Solenne ont réussi leur casting, elle vont donc défiler dans une boutique de luxe tandis que les autres candidats assurent un défilé avec pour thématique Katy Perry-LMFAO. Dominique décide de créer 2 équipes, l’équipe perdante devra organiser la soirée pour l’équipe gagnante.
Adeline et Florent mettent leur concurrence de côté, ils s’entraident, ils sont très proches. Camille a dû mal lors des préparatifs du défilé, Solenne doit la coacher. Si elle veut devenir mannequin, Camille doit apprendre à mettre de côté ses émotions. Les filles remportent le défi en katy Perry, et voilà les garçons vont devoir s’occuper des filles à 100% le soir venu.
Surprise Neal débarque devant Dominique, il veut revenir dans l’aventure. Dominique est soulagé. Les garçons font bonne figure mais au fond ils sont un peu déçus, car c’est un vrai concurrent. Neal a conscience que son retour ne plait pas à tout le monde, Sarah lui propose de venir avec les filles.
Une belle histoire d’amour va naître entre Neal et Camille, ils s’affichent au grand jour et s’embrassent. Solenne les trouve tous les deux mignons, c’est parti pour devenir une jolie histoire.

Au petit matin, les candidats se font réveiller par un prof de sport et ils partent ensuite faire leur dernière séance photo en tenue de torrero à Barcelone. Dominique es déçu par la manucure des pieds d’Adeline et des mains de Solenne.

Puis c’est le défilé final il fait très froid, le parrain Franck Sorbier est présent pour les soutenir. Les candidats sont éliminés les uns après les autres : Camille a perdu sa chaussure pendant le défilé, elle s’est rattrapée mais les autres filles pendant le défilé font des commentaires acérés.
Les nominés sont : Florent, Eloïse, Solenne et Eric => Eloïse et Eric quittent l’aventure directement.
Le second passage du défilé se fait en lingerie => Garry et Solenne sont éliminés. Pour la dernière épreuve en corset, ils ne sont plus que 6 , pour le jury le choix est très difficile. Lahcène, Adeline, Florent et Sarah.
Il n’y a que 2 gagnants à Génération Mannequin 5 ce sont Camille et Neal ils remportent un contrat dans une célèbre agence de mannequin.

Crédit photo NRJ12




Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.