Vidéo Fringe saison 5 Episode 4 : Etta morte

samedi 27 octobre 2012

Résumé Fringe saison 5 Episode 4

et la mort de Etta
Henrietta, la fille de Peter et Olivia, est morte dans l’épisode de Fringe du 26 octobre 2012. L’actrice explique qu’elle n’avait pas envie de mourir et de quitter la série, mais reconnait que le choix était vraiment audacieux.

fringe saison 5 episode 4

Mort de etta dans fringe saison 5 Episode 4


Si Etta est morte sans avoir tout résolu, par exemple avec sa mère Olivia, c’est une mort héroïque : elle s’est sacrifiée pour tuer beaucoup d’Observateurs. Et elle est morte en paix, se sachant aimée de ses parents.
Pour l’actrice, il n’y a pas de possibilités de retour pour son personnage : elle a été complètement oblitérée, et c’est une mort finale. Mais après tout, dans l’univers de Fringe, tout est possible…

Synopsis et vidéo Fringe saison 5 Episode 4

Fringe Saison 5 Episode 4 intitulé « The Bullet That Saved The World », sera diffusé le 26 octobre 2012.

Quand l’équipe Fringe suit une piste jusqu’à un endroit remplit d’ennemis et fortement gardé, Philip Broyles refait surface… mais peuvent-ils lui faire confiance?
Quand Peter dit qu’il ne sait pas comment faire pour battre les observateurs, qui ont toujours deux temps d’avance sur eux, Olivia dit qu’elle a une idée.
Après une séquence d’action l’équipe arrive à un laboratoire. Walter explique qu’à une époque ils résolvaient les cas « Fringe »… et que maintenant, ils vont en créer quelques uns.
Mais ils se font repérés et il y a un prix à payer. Une grenade est lancée, et on voit Peter fuir, avant une explosion.




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.