Fringe saison 4 épisode 17 résumé : Lincoln est mort

samedi 7 avril 2012

Résumé fringe saison 4 épisode 17 en français : Un polymorphe pose beaucoup de problèmes dans l’univers parallèle, et Lincoln propose de passer « à côté » pour les aider. Le suspect vise uniquement des « méchants », ce qui perturbe l’équipe.
Lincoln arrive, et est accueilli par Olivia Bis. Elle lui demande son deuxième prénom (Tyrone), et s’en sert sur Lincoln Bis, qui n’est pas très contant.
A la scène de crime, un corps a été trouvé : celui d’un agresseur. Le suspect a donc sauvé une femme, tuant l’agresseur.
Lincoln continue l’enquête avec ses collègues de l’autre univers, et un policier vient le remercier. OliviaBis lui explique qu’ils sont vus comme des héros, maintenant que tout le monde travaille main dans la main.
Fringe saison 4

En montrant ce qu’ils ont trouvé à Broyles, ce dernier refuse d’y voir la trace de David Robert Jones et ses polymorphes. Il suggère à Lincoln de retourner chez lui.
Mais le polymorphe est repéré, et arrêté : dans l’intervention, il récupère l’arme de Lincoln… mais ne tire pas. Le colonel Broyles appelle Nina Sharp Bis pour lui dire qu’ils l’ont capturé. Lincoln veut parler au polymorphe, pour avoir des informations sur son partenaire… et Olivia Bis lui donne 5 minutes. Et pendant ce temps… un homme monte des escaliers, et sort un grand fusil.
Le polymorphe refuse de dire où Jones se trouve. Alors que Lincoln le ramène, l’homme au fusil tire… et manque. Olivia Bis lui tire dessus, mais Lincoln Bis est blessé. Lincoln dit au polymorphe que l’homme qu’il protège a essayé de le tuer.
L’homme au fusil entre dans le bureau de Nina Bis, disant que c’est fait, même si « la rousse » l’a presque tué. L’alarme sonne… en fait, il a déjoué la sécurité, et Olivia Bis et Lincoln arrivent pour arrêter Nina Bis.
Astrid Bis entre dans le bureau du colonel Broyles, pour lui donner la mauvaise nouvelle.
Olivia Bis et Lincoln épluchent une liste de positions de suspects, quand quelqu’un vient les voir, et choque Olivia Bis en lui annonçant une nouvelle. Lincoln Bis… est mort.
Lincoln ramène l’homme au fusil à Walter et Peter… c’est en fait le polymorphe. Il a une nouvelle chance dans un nouvel univers.
Olivia Bis est en deuil, regardant des photos d’elle et Lincoln Bis… quand Lincoln arrive. Il s’excuse, mais elle lui demande de rester. Ils ont maintenant tous deux perdu leurs partenaires.

Crédit photo FOX




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.