GAGNANT Eurovision 2012 officiel : Loreen et la Suède n°1

dimanche 27 mai 2012

MAJ 27 mai 2012 / Loreen heureuse gagnante Eurovision 2012 (résumé palmarès), elle a permis à la Suède de remporter, à Baku en Azerbaïdjan le concours. Anggun finit 22ème.
MAJ 26 mai 2012/ Anggun la gagnante de l’Eurovision 2012 pour la France, elle se bat et confie au Parisien : « Je suis fière de représenter la France. l’Eurovision ne laisse pas indifférent. Il y a eu beaucoup de commentaires, des choses positives, des choses méchantes. J’aurais tellement aimé avoir le soutien de tout le pays comme d’autres présents ici, les candidats slovènes, norvégiens ou suédois. Ils sont très sereins car leur nation est derrière eux. Je ne peux pas dire la même chose. » Retrouvez tout le palmares en live de l’eurovision 2012.

MAJ 22 mai 2012 // La gagnant de l’Eurovision 2012 c’est samedi 26 mai 2012 : Anggun représente la France, elle succède à Amaury Vassili. Le jury français est dévoilé pour cette Eurovision 2012 par RTL, le concours se déroule à Bakou :

eurovosion 2012 palmares

« Amaury VASSILI (candidat pour la France en 2011)
Corine HERMES (gagnante en 1983 pour le Luxembourg)
Daniel MOYNE (Ancien assistant du directeur artistique de Claude François)
Nerwan RIM (chanteur Le Roi Soleil ou encore Spartacus)
Elisabeth ANAIS (auteur-compositeur) »

La finale de l’Eurovision 2012 en direct de Baku le samedi 26 mai 2012 sur France 3 avec Cyril Féraud et Mireille Dumas à la présentation. Anggun représente la France avec « Echo (you and I) », les paroles sont de William Rousseau et Anggun, la musique de Jean Pierre Pilot et William Rousseau. Pour Cyril Féraud Anggun a a toutes ses chances


« Elle a une voix incroyable et elle est sublime… ça aide ! Mais aussi parce que le refrain reste dans la tête et que cela fait longtemps que la France n’a pas proposé une chanson aussi rythmée. Ce sera une vraie compétition, car les autres pays ont rivalisé d’idées pour épater la galerie : la Russie envoie six mamies septuagénaires en costumes traditionnels, la Biélorussie un boys band de chanteurs déguisés en superhéros, et l’Autriche un rappeur qui chante « Bouge ton boule ». Comment rester sérieux en voyant ça ? »
En 2011 l’Azerbaïdjan avait gagné l’Eurovision avec Ell et Nikki et leur single « Running Scared ». Ecoutez Eleftheria « Aphrodisiac » qui représente la Grèce pour l’Eurovision 2012, ils ont toutes leurs chances !!


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.