Bonjour à tous, je voudrais savoir la date exacte du versement de l'allocation de rentrée scolaire par la caf pour cette rentrée 2011-2012 car je veux attendre les sous pour acheter les fournitures scolaires pour mon fils. Dites moi svp quand c'est, j'attend, j'attend mais toujours rien
Prime de rentrée scolaire 2011 quand? Date versement ARS exacte
(33 messages) (4 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
La date de paiement de l'allocation de rentrée scolaire 2011 est vers le 25 août 2011 mais c'est toujours très tard donc si tu peux essaies d'acheter quelques fournitures avant car il risque de plus rester grand chose. Mi août n'hésite pas à appeler la CAF ils auront la date exacte mais chaque année ça tourne autour du 25. Désolée c'est pas une super nouvelle
Posté il y a 1 année # -
A partir du 15 aout pour chez moi departement indre
Posté il y a 1 année # -
Officiel l'allocation de rentrée scolaire ARS 2011 sera versée " dans la deuxième quinzaine du mois d'août" comme l'a indiqué le ministre des solidarités.
Posté il y a 1 année # -
l'annee derniere je l ai recu le 19 aout mais j'atten jamais l ars pour faire les fournitures ; dès que j ai les listes je les faits l'ars me sert a les habiller chausser et leur faire des ptits cadeaux . des promos y a en tout les mois donc ca sert a rien d attendre bien sur pour ceux ki peuvent moi j ai fai mes fournitures via le net (fournitures .com) et en magasin depuis fin juin deja je suis o smic et 3 enfants a faire mais ca gere ..
Posté il y a 1 année # -
Ça me fait rire. Tout le monde achète les fournitures avant la prime. Vous n'en avez donc pas besoin ?!
Tout ce qu'on va gagner c'est qu'un jour l'état mettra son nez dedans, et lorsqu'ils s'apercevront que vous achetez avant la prime et bien celle ci finira par être supprimée.Posté il y a 1 année # -
Bonjour. En mque il est prévu de donner des bons pour l'ars comme les bons vacs donc si tu as acheté les fournitures avant tu ne peux pas utiliser le bon. Cause d'achat autre que fournitures scolaire.
Posté il y a 1 année #
Sujets sur le même thème :
Inscription ou connexion mot de passe perdu ?
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.