Mc Donald's lance les McWrap version poulet et crudités, boeuf et poivre ou encore poulet et bacon en mai 2011. Vous avez la possibilité de choisir poulet grillé ou croustillant comme pour les salades.

Le test du McWrap Boeuf et poivre s'est révélé très bon et en plus le gros point positif c'est qu'on se met pas partout c'est servi dans une boîte tout en long et on détache au milieu…ce qui fait qu'on garde appui sur le carton pour le manger. Et ça c'est top ! Sinon le contenu rappelle un peu les sandwichs au poulet de KFC mais peut être en meilleur!
Reste à savoir si les Mc Wrap de McDonald's sont en offre limitée ou en récurrent.
Pas d'informations encore côté calories, pour ceux qui sont intéressés rendez vous sur le site officiel http://mcdonaldsmenu.info/ (les McWrap ne sont pas encore mentionnés). Vendus à l'unité dans les 4,20 euros et même dispo en menu best of/maxi best of
McDo Mc Wrap poulet ou boeuf : Avis, prix nouveauté mai 2011
(10 messages) (2 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
J'ai mangé un McWrap Boeuf & Poivre, c'est pas mauvais du tout :) Par contre le soir j'ai été malade, mais ça n'a peut être pas de rapport, je retenterai certainement un autre "parfum". Miam!
Posté il y a 2 années # -
Il y a quelques temps au Maroc, j'ai testé le p'tit wrap miel moutarde. Vraiment sympa ! Le goût est délicieux car ils mettent de la moutarde américaine un peu sucrée dedans. Ce n'est pas du tout fort et délicieux. Le sandwich coûte moins de 2 euros comme en France.
bonjour
oui les mac wrap au poulet et crudité sont tres bons. En fait je travaille chez macdo et il est vrai que par contre je cherchais à savoir le nombre de calories de ce sandwich et je ne trouve pas de réponses.
domage!! je trouve que c un des sandwich le plus équilibré. apres c'est personnel peut etre que je me trompePosté il y a 2 années # -
Adsolument dégueu débordant de sauce infame .... Pourvu que le ptit wrap revienne !!!!!
J'ai goute Le wrap Chicken Bacon il est exellent et beaucoup plus pratique a manger qu'un hamburgers ! Je vous le conseille fortement
Posté il y a 1 année # -
absolument infect !
j'ai trouvé un petit vers blanc dans la salade du chicken crudité !!
c'est infamePosté il y a 1 année #
Sujets sur le même thème :
Inscription ou connexion mot de passe perdu ?
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.