Final Vampire Diaries saison 3 : Qui va mourir? il va y avoir du sang

vendredi 20 avril 2012

MAJ 20 avril // Dans Vampire Diaries 3.22 le final : Ian Somerhalder, qui joue le rôle de Damon, a expliqué que les frères ont un pacte à propos d’Elena : si elle choisit l’un d’entre eux, l’autre quittera la ville. Mais avant cela, la relation entre les deux frères ne fera que se renforcer dans l’adversité. En plaisant, l’acteur a ajouté que bien sûr ils tenteront à nouveau de se tuer dans la saison 4.
Vampire Diaries saison 3 épisode 22 le final « The Departed » en diffusion le 10 mai 2012. Déterminé à protéger sa soeur, Jeremy prend une décision qui va tout changer. Dans la dure réalité de la situation présente, Elena rêve d’un temps plus simple, où ses parents Grayson et Miranda, et Tante Jenna, étaient toujours vivants et son plus gros soucis était sa relation avec Matt. Stefan et Damon quittent Mystic Falls ensemble pour une mission, mais se séparent vite quand Elena a besoin de l’un d’entre eux. Caroline et Tyler sont obligés de prendre une décision qui va bouleverser leurs vies. Enfin, Bonnie fait un pacte secret… dont les conséquences lui briseront le coeur.

Rebekah et Damon

Rebekah et Damon dans Vampire Diaries saison 3


Damon et Rebekah ne s’étaient pas quittés en très bons termes : la dernière fois, Rebekah torturait Damon qui avait couché avec elle juste pour que Sage puisse lire dans ses pensées. Mais dans la première photo du final, on retrouve Damon et Rebekah, tous les deux au sol, semblant choqués, terrifiés.
Qu’est-ce qui se trouve face à eux? Est-ce Esther qui s’attaque à sa famille? Klaus qui menace sa propre soeur? Alaric en mode tueur? Stefan qui craque à nouveau?

L’acteur Steven R. McQueen, qui joue Jeremy, a simplement indiqué qu’il y aurait « du sang » dans le final. Qui l’aurait cru? Du sang dans un final de Vampire Diaries?

Photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.