Final Les experts Miami saison 10 épisode 19 : Cliffangher et saison 11

dimanche 8 avril 2012

MAJ 9 avril / Le résumé des Experts Miami saison 10 épisode 19, le final de la saison ou de la série avec Calleigh qui devient maman, elle obtient l’adoption tandis que Samantha part en prison.
Les Experts Miami saison 9 épisode 10 sont en danger : après 10 saisons, la série risque de ne pas être renouvelée pour une saison 11 des experts miami . Résultat : il n’y aura pas de cliffhanger à la fin de la saison 10.
Les experts Miami saison 10

L’histoire se centrera donc sur les personnages, leurs émotions, dans cette grande famille. Mais l’unité de la famille risque de voler en éclat : le final débutera avec Ryan Wolfe, ensanglanté et inconscient. Il se réveille auprès du corps de l’assistant au procureur Joshua Avery, et devient le suspect numéro un.
Si il est assez rapidement innocenté, alors que les indices sont examinés… un autre membre de l’équipe devient suspect. Horatio suit les preuves concrètes, où qu’elles mènent… même si elles désignent un membre de l’équipe qui aurait commis l’irréparable.

(Indice : Eva La Rue, qui joue Natalia, a signé pour le pilote d’une nouvelle série).

Mais pour les autres membres de l’équipe, même s’ils ont le coeur brisé, cette épreuve les rapprochera.
D’ailleurs, Calleigh finalisera ses projets d’adoption de deux jeunes enfants… quand Eric Delko montrera qu’il est là pour elle. Les deux se rapprochent, Eric est présent… et un peu plus qu’ami? Peut être dans une saison 11…

Photo : Sonja Flemming/CBS




Avis: 4.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.